Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aprés mise a jour de ma carte graphique écran bleu et reboot au demarrage de Vis

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut

moi mon probléme est arrivé quand j'ai télécharger farcry 2 et en jeu j'ai changer l'affichage du jeu et aprés le lendemain j'ai eu droit au probléme nvlddmkm et ensuite j'ai eu un écran bleu le lendemain et reboot ..... :fou:  mais j'ai ma p'tite solution dont je vais vous faire part mais c'est temporaire
panneau de configuration=>systéme=>gestionnaire de périphérique double clik sur la carte graphique, clic droit => désactiver et go reboot en mode normal
MAIS je VEUX joué a mon jeux World of warcraft car j'en suis privé depuis 4 mois et ca me soul un peu je fous rien je m'emmerde mais j'aimerai bien joué de temps en temps koi... ch'ui sous vista édition premium familiale 32 Bit

voila pour ma mini solution temporaire je voulai vous en faire part Mais c'est temporaire et on peut pas vivre éternellement sans acceleration graphique ^^'' Bref si quelqun a la réponse je le remerci du fond du coeur car j'en ai plus que ral le bol merci
:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde