Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que donner a mon hamster pour qu'il samuse?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

minise a dit :
j'ai un hamster son nom et bouboul
El Marco a dit :
As tu pensé à lui donner un lapin nain à grignoter de temps en temps ? C'est plein de vitamines et ça le distraira au moins un quart d'heure ! [:el marco:20]

À mon avis, il lui en faudra au moins 2.

bouboul? Donne lui ton PC ouvre L'UC et tu vas voir il vas s'amuser (ça a été la cas avec mon lapin mais la c'etait involontaire) Tiens ca marche plus oh mais c'est quoi ca dans mon UC ;.. Et merde alors ...

Liste : Alim , NappeS IDE ... etc...

minise a dit :
bonjour je m'appelle margot j'ai un hamster son nom et bouboul il a une cage avec une rou une cabane et une maison je ne c'est pas quoi lui donner pour qu'il samuse quand je lui change sa cage il va dans une boulle mais apparre se que je vien de vous dire je ne c pas quoi lui donner.
pouvez vous maider?

Peut être il se sent seul si tu peut hachète en un 2 ème mais fait attention ils pourraient peut être se bagarré entre eux ! dans ce cas il fraudrais les séparé donc ça reviendrais au point de dépard mais il faut prendre le risque.moi et ma soeur nous en voulions abssolument 2 mais la vendeuse nous a dit que petit il ne se bagarre pas mais grand il y a des chance mais pas a tout les coup peut être il vvont bien s'entendre !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde