Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tableau Outlook : images en pièces jointes, non !
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Aucune idée ? |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Pas de up avant 24h, merci.
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Plus d'informations
|
Hypothèses très intéressantes Cart ! Merci |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
il faut savoir si c'est bien en html ou pas (j'ai pas de outlook sous la main) @TCM, n'hésite pas à allez voir d'autres distrib Message édité par Anonyme le 04-10-2007 à 13:35:16 |
|
Plus d'informations
|
Pas tout compris Maxoupierrotin. Oui, bien sûr les messages sont en htlm (je ne crois pas qu'on puisse adresser des tableaux sous outlook sous un autre format ?).
Message édité par TCM@IDN le 05-10-2007 à 18:41:02 |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
ben Cart nous dit que les images pourraient être distantes, stockées sur un serveur. Je dis donc que c'est facile de le vérifier car si on n'est pas connecté alors ces images ne devrait plus apparaitre. Message édité par maxoupierrotin le 05-10-2007 à 19:25:06 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Plus d'informations
|
Euh... même en remplaçant les textes internes à la lettre par une simple *, le premier code-source fait plus de trente pages sous word |
|
Plus d'informations
|
Waw 30 pages !
|
|
Plus d'informations
|
Je crains de mettre ta patience à rude épreuve... Le problème n'est pas si important qu'il faille y passer trop de temps quand même. Si ça peut donner des indications : 5 images apparaissent en pièces jointes en réception pour ce numéro, elles font de 1 à 15 Ko et sont indifféremment en jpeg ou en gif Mais bon, ne t'embête pas trop avec ça Cart !
Message édité par TCM@IDN le 07-10-2007 à 08:03:48 |
|
Plus d'informations
|
Ah mais ça peut être intéressant de chercher à comprendre
|