Je me permets de relancer le sujet, même s'il date de 2008.
Je vois que Méditel n'a pas changé sa politique car elle ignore les demandes de sa clientèle.
J'ai souscrit à une offre 2h30 y compris un accès internet, j'ai remarqué que j'avais un débit un peu faible, j'ai songé à augmenter le débit de ma connexion "1.8", ce service est facturé à 119DH par mois. Le problème c'est que je n'ai guère profité de cette offre, car le réseau est très perturbé, j'ai signalé ceci au service client/technique et sans aucune réponse de Méditel "qui reste silencieuse". Un jour en contactant leur service client une personne m'informe que ma demande a été traité.
Voici un résumé de leur réponse.
"Internet est un service gratuit* et le client n'a qu'a se déplacé chez lui pour qu'il obtienne le réseau".
*Service gratuit, ceci démontre de l'incompténce au niveau traitement de la demande, car ils n'ont pas vérifié que j'ai un service payant et lorsque Méditel précise que c'est un service gratuit, donc le sous sens est aussi simple : "Si le service est gratuit vous n'avez pas droit à une réclamation", c'est tellement pathétique de leur part.
Après quelques jours j'ai constaté que je ne peux pas passer des appels a partir du 20h du soir, j'ai contacté le 121 / 1 et une personne m'a informé que Meditel est entrain d'élagir son réseau c'est pour cette raison que les appels sont bloqués.
Méditel n'a pas prit la peine d'aviser sa cliente par SMS ou Appel vocal. Je ressens du dégout envers cette entreprise.
Cordialement R.