Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La plateforme de blogs de Microsoft continue de vouloir attirer de nouveaux membres dans ses pages. Et pour cela, rien de mieux qu’effectuer son recrutement auprès des nombreux utilisateurs de Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail. Une synergie Lire la suite
Le spamming, activité qui était encore mal connue, voire ignorée il y a encore 4 ans, s’est très vite développée. A tel point qu'actuellement, la plupart des services mails ou d' abonnements internets et autres produits de sécurité internet proposent e Lire la suite
DreamMail est un client mail original à essayer si vous en avez assez des austères Outlook Express et autres Thunderbird. Comme son homologue Foxmail, il nous vient tout droit de Chine et est compatible avec la plupart des services mails disponibles sur l Lire la suite
Hotmail Popper est un logiciel qui permet de lire vos e-mail hotmail/msn sur votre logiciel de messagerie comme une adresse mail POP. D'autres logiciels font cela avec plusieur autres types de mail (Yahoo, Aol etc...) mais ce logiciel est totalement gratu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Alors voici ma question, je suis entrein de créer un site d'aide pour webmestre et de création de site internet, mais j'aimerais ajouter une solution web mail à mon site (un peu comme hotmail), alors je voulais savoir si vous connaissez un tuto qui montre comment créer un site comme hotmail (ou une solution plus simple avec moin d'option), à oui en passant je suis pas très bon en php!
Merci de votre aide éventuelle!
Avec de la sueur et des larmes (j'rigole
)
http://maply.univ-lyon1.fr/~tdumon [...] bmail.html
Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.