Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation Windows XP SP2 : echec lors extraction - fichier endommag

Installation Windows XP SP2 : echec lors extraction - fichier endommag

Forum Logiciels : Installation Windows XP SP2 : echec lors extraction - fichier endommag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je souhaitai installer Windows XP SP2 (j'ai le SP1). J'ai demandé à un ami de télécharger cette version (261MO environ), ne pouvant le faire moi-même du fait d'une connexion internet bas débit (56kb/s !).
L'ayant récupéré via une clé USB, j'ai cliqué sur le EXE. et j'ai eu au bout de qqs secondes le message suivant :
Echec lors e l'extraction : le fichier est endomagé. le fichier est à prioir le i386\sp2.cab.

D'où vinet le problème ???

merci d'avance pour vous soluces..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit sur le fichier/propriétés/ et regarde si il n'y a pas marqué "débloquer" sinon il y a eu un problème lors du transfert sur la clé usb.

Répondre à vikin

Merci Vikin,
je n'ai pas vu marqué "débloquer".
Certainement pb lors transfert. En regardant de plus près, j'ai vu que le téléchargement sur le site microsoft s'applique que sur les versions réseau (plusieurs ordinateurs à upgrader). Le site propose windows upgrade pour les versions familiales, mais vu mon débit internet, je ne me lance pas. Il propose également de commander (8 euros) un CD.
Je regarde donc vers qq'un qui possède le CD et qui a eu une expérience d'instalation
A+

Répondre à jeanluc1

Les enf##### ! Ils l'envoyaient gratuitement avant...

Tente à nouveau le transfert vers ta clé USB. Ce sera plus rapide que de trouver quelqu'un avec un CD du SP2...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation Windows XP SP2 : echec lors extraction - fichier endommag
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens