Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Si je démissionne ai je droit au assecdic

Si je démissionne ai je droit au assecdic

Forum Etudes / Travail : Si je démissionne ai je droit au assecdic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je travaille depuis 10 mai 2004 et j'étais en arrêt depuis le 18/12/07. Depuis le 22/02/09 je ne suis plus en arrêt et je n'ai pas repris le travail car j'ai demandé d'être licencier et mon patron ne veut pas. je suis dans le sud et mon boulot et dans le 62. Comment faire pour avoir les assedics???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une carrence d'au moins 4 mois
si pendant 4 tu prouves une recherche accrue de travail, tu peux demander un réévaluation de ton dossier et y avoir droit

Répondre à pascal16

tu vas voire les assedics et tu leurs parle de ton cas et ils vont répondre a toute tes questions

Répondre à julielaboss

mais j'aurai droit à rien, mais je viens de passer des examens pour ma maladie professionnelle et j'ai des séquelles.... donc je ne sais plus comment faire. merci pour vos réponses

Répondre à oeillets2009
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Si je démissionne ai je droit au assecdic
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens