Tom's Guide > Forum > Hardware > Copperhead non reconnu au demarrage de l'ordi...

Copperhead non reconnu au demarrage de l'ordi...

Forum Hardware : Copperhead non reconnu au demarrage de l'ordi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !! j'ai achete une Razer Copperhead il y a pa tres longtemps, j'ai mis le dernier driver (6.09) et le dernier firware (6.18)
La souris marche nickel, mais quand j'allume ou redemarre l'ordi je suis obligé d'enlever la souris et de la rebrancher sinon la premiere image qu'on voit a l'ecran avec ecrit ACER en gros qui reste 3-4 secondes habituelement reste bloqué, a ce moment la, la souris est allumé ou eteinte sa varie des fois... j'ai essayer de desinstaller, reinstaller etc, je suis sur le bon port USB ou j'ai installer les drivers, j'ai essayer en 125Hz, 500Hz, 1000Hz dans les options de la copperhead rien ne change au demarrage... Aider moi siouplait !!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP UP !! help me please :(

Répondre à smoke32

personne ne C ? je cherche partout depuis un moment mais je trouve pas ... si quelqu'un C n'hesitez (surtout) pas :D

Répondre à smoke32

merci tout le mnode vive les infos du net...

Répondre à smoke32
Tom's Guide > Forum > Hardware > Copperhead non reconnu au demarrage de l'ordi...
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens