Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Infection spyguader - Page 2

Dernière réponse : dans Sécurité

Non pas de CD de windows, le problème est apparu depuis l'exécution de anti-malware.
Les symptomes :
-norton ghost annonce au démarage qu'i ne peut pas s'exécuter en mode sans échec
-dans ajout/suppression de programme impossible d'en désinstaller certain (message d'erreur disant qu'il n'est pas possible de désinstaller en mode sans échec)
-le gestionnaire internet orange refuse de se lancer pour la même raison

Le problème c'est que je démarre bien en mode normal donc ya un soucis quelque part. Pour le ghost il a été fait juste avant d'exécuter anti-malware et donc une bonne parti des saloperies avait déjà été virée.

EDIT: j'ai trouvé un CD XP familial (ordi de mon père) le problème c'est qu'il est vieux (il n'a même pas le SP1) alors que le portable est sous SP2, je tente un ptit CHKDSK /r /f dan la console de récupération ?? ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

le chkdsk n'a rien fait et la commande sfc /scannow ne marche pas ...
mon pote commence a avoir vraiment envie de récupérer son PC donc je pense que je vais tenter de remettre le ghost et de le désinfecter mais sans anti-malware cette fois.

Mieux vaut tard que jamais...
Je rentre de vacances et je n'avais pas eu le temps de dire que j'avais résolu mon problème, j'ai donc remis le ghost et fait le nettoyage et cette fois pas de problèmes. Je te remercie encore de ton aide car je n'y serai jamais arrivé seul.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde