voila a chaque demarrage de windows xp quand j'ouvre ma session apres les fichiers de demarrage s'execute et j'ai un fichier de demarrage qui ne peut pas s'executer il me mais la fameuse fenetre le fichier ne peut pas s'executer veuillez nous excusez....etc a chaque fois que je fasse envoyer ou ne pas envoyer le fenetre revient indefiniment et woundows ne se charge pas il s'agit du fichier CRPK32.EXE;
Il me semble que ton fichier ne corresponde pas à un fichier de Windows, si il est encore présent sur ton disque c'est qu'il doit s'agir d'une application qui se lance au démarrage.
Si ce fichier n'est plus présent sur ton disque dur, alors il s'agit d'une entrée au niveau de la base de registre qui est invalide.
Pour supprimer le message d'erreur, dans un premier temps, va dans éxécuter et tapes Regedit, c'est la console qui gère la base de registre de ton PC.
Tu vas te placer dans le dossier suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
A ce niveau il devrait y avoir une entrée correspondant au nom de fichier que tu avais, tu supprimes cette entrée (et seulement cette entrée faut faire gaffe c'est assez sensible.) et refermes tout
Redémarre ton PC et le message d'erreur devrait avoir disparu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.