Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec word 2007!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Aller dans une invite de commandes et taper set TEMP .
Message édité par jmwurth le 01-10-2007 à 13:42:54 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,je ne sais pas comment aller a inviter de commande |
|
Plus d'informations
|
Cliquer sur Démarrer Programmes Accessoires et Invite de commandes
Message édité par jmwurth le 04-10-2007 à 13:21:01 |
|
Plus d'informations
|
j'ai bien trouvé le fichier temp et sur un autre forum on m'a demander d'effecer son contenu;mais ça n'a pas regler le problême |
|
Plus d'informations
|
Voir la variable TEMP dans panneau de config/système/Avancé/Variables d'environnement |
|
Plus d'informations
|
Voir quoi dans la variable d'environnement? |
|
Plus d'informations
|
Voir si le chemin du dossier est correct en cliqquant dessus. Si oui, cliquer sur OK |
|
Plus d'informations
|
je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m'en suis rendus compte en essayant d'installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j'ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu'à l'insatalation du logiciel(il s'agit d'un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c'est comme si l'instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c'est le cas d'office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j'aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.
|
|
Plus d'informations
|
Il est possible de modifier le chemin de la variable TEMP pour le situer sur le disque interne |
|
Plus d'informations
|
Comment faire? |
|
Plus d'informations
|
si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa de sa part. Message édité par giantsdz le 10-01-2008 à 09:49:46 |
|
Plus d'informations
|
Si vus avez accédé àr la variable TEMP dans panneau de config/système/Avancé/Variables d'environnement, il suffit de cliquer sur modifier et, par exemple remplacer la lettre de lecteur par celle du disque interne, sans doute c |
|
Plus d'informations
|
mon probleme est plus complexe,la variable temp ce trouve sur le disque interne "C",mais pour pouvoir untiliser office word et enregistrer des modification il faut que je connecte mon disque dur externe"J",si non j'ai le message d'erreur sus cité,de même pour les favoris d'internet exploreur auguel je n'ai accés que ci je connecte le dique externe,et comme je l'ai expliqué precedemment je me suis rendu compte de ce probleme lorque j'ai voulu instaler un logiciel et que windows me demander la partition "J" pour finaliser l'insalation et je n'ai pu instaler qu'aprés connection du disque externe??!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Îl faudrait peut-être réinstaller Word sans la présence du disque externe. Message édité par jmwurth le 10-01-2008 à 13:41:34 |
|
Plus d'informations
|
|