Question : Se coiffer Emo même avec un épi ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 15 ans, blonde avec des cheveux longs. J'aimerais me faire une frange disont pas droite mais sur le côté un peu à la "emo". Je me "crèpe" les cheveux (tease) et les fixe avec de la laque mais il me manque juste la frange, le seul problème c'est mon épi --' . Un épi au milieu de la raie (droite et au milieu) ma mèche va dans le sens opposé où elle est censée aller et même en l'inversant elle est toujours moche...
Que faire ? Mettre de la laque ? Très peu pour moi, je ne veux pas avoir les cheveux gras x)) AIDEZ MOI MERCI
Je suis une jeune fille de 15 ans, blonde avec des cheveux longs. J'aimerais me faire une frange disont pas droite mais sur le côté un peu à la "emo". Je me "crèpe" les cheveux (tease) et les fixe avec de la laque mais il me manque juste la frange, le seul problème c'est mon épi --' . Un épi au milieu de la raie (droite et au milieu) ma mèche va dans le sens opposé où elle est censée aller et même en l'inversant elle est toujours moche...
Que faire ? Mettre de la laque ? Très peu pour moi, je ne veux pas avoir les cheveux gras x)) AIDEZ MOI MERCI
Autres pages sur : question coiffer emo epi
Lassé par la pub ? Créez un compte
dideline a dit :
Ahhh les filles !de un mousse coiffante pour fixer. puis le lisseur à utiliser sur cheveux sec hein !
Normalement cela fera l'affaire .
Le lisseur vient toujours à bout des mèches rebelles .
Ou merci mais j'ai réussit, ce forum part en dérision totale, il est vraiment nul. Que des cons. Bref bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment acheter coiffes, capes et marteaux bouftou sur Dofus 2.0 ?
- solutionsRésoluquestion a Mehdi Chater
- solutionsRésoluQuestion pour Mehdi Chater
- solutionsRésoluBonjour Question pour Mehdi Chater
- ForumRésoluQuestion Fournisseur
- ForumRésoluQuestion orthographe
- ForumRésoluQuestion TT Twitter
- ForumRésoluQuestion débille d'un ami a moi
- solutionsRésoluPetite question niveau processeur
- ForumRésoluQuestion de math.
- Voir plus
, non sérieusement, essai de mettre une barrette !

Je vous plains.