Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WMP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir! J'ai WMP sur l'ordi, installé lors de l'achat de mon ordi donc pas de copie! J'ai jamais eu de problèmes mais voilà quelques jours que j'essaye de consulter sur le net de fichiers wmp, soit je ne lis rien, mais je n'ai même pas la barre de wmp, ou alors, c'est d'une lenteur extrême et aussi avec coupure et arrêt sur image....
J'aimerais savoir d'où ce problème provient....et comment y remédier?? Merci!
Encore une chose, on m'a dit de télécharger un codec "klodec345f" (j'ai suivi un lien) mais cela ne change rien! :hello: 

Autres pages sur : wmp

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai les programmes win xp depuis avril 2006, j'ai été voir si une mise à jour n'était pas disponible mais celle que le site que j'utilise proposait était plus encienne que mon programme. Rien de spécial n'a été installé depuis le début des problème mais il est vrai que ce sont toujours les vidéos d'un même site qui posent problème....Je vais mettre le lien du site en question.
http://www.rfcl.be/
C'est sur rfcl tv.... Je n'ai jamais eu ce genre de problème et je remarque que cela ne se tient pas qu'à ce site, j'ai été sur un site où l'on montre des extraits de jeux vidéo mais ça ne fonctionne pas bien du tout; coupure, arrêt sur image alors que le son continue normalement...bref, je sais pas! Donc ce n'est pas la même vidéo ni le même site... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde