bonjours tout le monde,voila j'ai un trés gros probléme j'ai formater un disque dur d'un PC (un packard bell)sur un autre pc puis quand j'ai voulu réinstaller windows j'ai dabord allumé le PC et la surprise a l'ecran des carrés de couleur qui ressemble a rien...aider moi...merci..
lol deja packard bell c'est dla daub mais pour xp tu la réinstaller avec la recovery de packard bell ? car le cd marche si tu a uniquement la config d'origine ! donc sa a du buger a cause de ca install avec la carte d'origigne ! ( la ram et le disque dur change en rien le probleme du cd ^^)
Il me semble qu'une partie du matériel utilisé dans les pc Packard Bell n'est compatible qu'avec les pc PacKard Bell...Peut-être que c'est ton problème puisque tu as as si j'ai bien compris, utilisé ce disque dur sur un autre pc.
Pourrais tu être plus précis sur la panne? a quelle niveau a-t-elle lieu (bios?)
Il y a (avait...) peut être une partition recovery sur ton disque dur, elle a peut être été effacée pendant le formatage rendant l'installation de windows impossible
Message édité par mckay@IDN le 09-04-2007 à 10:48:15
Sans le disque dur tu peut accéder au bios? autrement le problème ne vient pas du disque dur mais entièrement du bios. Il n'y a aucun bip au démarrage?
Oui ça peut venir de la carte graphique, vérifie qu'elle est bien connectée, bien des pc refusent de démarrer si celle si est mal connectée ou pas détectée
Les cartes graphiques Packard Bell son uniques, si tu l'a changée, vérifie au dos du cartin avec quelle marque de PC elle est compatible, à mon humble avis, elle n'est compatible avec les Packard Bell !
Les carrés couleur ne peuvent venir que de LA CARTE GRAPHIQUE et non du BIOS ^^ !
C'est pareil pour les CD D'installation, certains drivers/pilotes sont UNIQUES à des PC Packard Bell, si tu n'a pas utiliser le CD D'install d'origine, ça peut venir de là aussi...
Message édité par Testeur01 le 09-04-2007 à 11:54:16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.