voila mon probléme mon ordi
nan fait k sa tête et j'aimerais remêtre mon XP
A 0 MAIS LE PROBLéME ses que j'ai pommé le cd
qui sert a remetre xp a 0 et ma soeur qui a 2 ans
a réusis a aracher létiquette de la clé de windows xp qui étais sur ma tour yaurais t-il un site ou je pourais remétre xp a 0
et récupérer une clé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiii
bas tu a formater ou pas ? si ton pc est non formater ya un moyen dla choper ! meme mieu si c'est un xp familial ta meme une astuce legal pour ne pas a réactiver le pc et si c'est un pc de marque avec le cd de restauration ton pc est deja réactiver avec la clef !
et pour le truc de recrerer un cd a partir des fichier windows jy croit pas trop ou meme si sa marche c'est nul car les fichier windows peuvent etre attaquer par de leger virus donc a eviter !
et pour le truc de recrerer un cd a partir des fichier windows jy croit pas trop ou meme si sa marche c'est nul car les fichier windows peuvent etre attaquer par de leger virus donc a eviter !
bas oui serieu dans une recherche mon xp pro le i386 fait 1 mo 50 mais il est pas legal lol donc c'est peut etre pour ca ( edition cocom avec un beau theme vista ^^)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.