Un film fiction avec personnage ayant un don formidable
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film avec des surdoués ou des personnes ayant des don formidable
je suis à la recherche d'un film avec des surdoués ou des personnes ayant des don formidable
Autres pages sur : film fiction personnage don formidable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour et merci seraient les bienvenus!
ici tu as un lien avec ce que tu recherches: http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=pouvoirs+su...
Bonne soirée
ici tu as un lien avec ce que tu recherches: http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=pouvoirs+su...
Bonne soirée
Qu'on le veuille ou non, c'est la référence pour se forger une culture cinématographique en béton. Perso j'ai fait les première pages des films les mieux notés par la presse par décennie(à partir de 1970).
Le seul problème, c'est que certains chef d'œuvre incontestable du cinéma, à voir au moins pour la culture, même si on n'aime pas le genre, ne s'y retrouve pas du fait qu'ils n'ont aucune note.
Bref, LA référence.
Le seul problème, c'est que certains chef d'œuvre incontestable du cinéma, à voir au moins pour la culture, même si on n'aime pas le genre, ne s'y retrouve pas du fait qu'ils n'ont aucune note.
Bref, LA référence.
ça doit simplement être du au fait que vous n'avez certainement pas sélectionnez la recherche par note de presse. Car je ne vois pas d'autre moyen de trouver ces films qu'en les cherchant directement dans la barre de recherche (nécessite de connaître le film évidemment), ou alors se retrouver dans les dernières pages des films classés par notes (les films non notés se retrouvant à la fin, vous avez dû en tourner des pages ^^)
En fait, pour trouver le film du dessus qui était un exemple, j'ai tapé dans la barre de recherche google, allociné vieux films,
Et voilà!!! Je n'ai tourné aucune page....
Maintenant si je fais une recherche particulière c'est autre chose et plus aisé parfois.
Sinon, je tape entre guillemets ma recherche!
Et voilà!!! Je n'ai tourné aucune page....
Maintenant si je fais une recherche particulière c'est autre chose et plus aisé parfois.
Sinon, je tape entre guillemets ma recherche!
X Men, Spiderman, Harry Potter, Star Wars ( bah oui la Force, tiens!), Watchmen, Hulk, Batman, Superman, Daredevil ( bon il fait pitié celui-là mais il y a pire: Elektra !)....
Et je ne fais que commencer. Veux tu une liste de ce genre de films ou recherche tu un film en particulier ? sinon donne nous un peu de details.
Et je ne fais que commencer. Veux tu une liste de ce genre de films ou recherche tu un film en particulier ? sinon donne nous un peu de details.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFilm science fiction en noir et blanc americain ou anglais
- ForumRecherche film de science-fiction
- Forumfilm de sience fiction
- ForumRecherche film science-fiction
- ForumFilm d'horreur ou science fiction
- ForumFilm ou telefilm science fiction
- ForumFilm sience fiction
- ForumRecherche de titre d'un film de science fiction des années 80-90
- ForumRecherche film fiction année 90