La voyance : qui y croit vraiment?
Forum Discussions Générales : La voyance : qui y croit vraiment?
Bonjour à tous,
Dans mon entourage, j'ai plusieurs personnes qui consulte régulièrement (1 à 2 fois par an) une voyante, toujours la même!
Moi je ne sais pas où me placer, je me dis que c'est bleufant de voir quelqu'un en face de toi qui te raconte ce qui s'est passé dans ta vie et en même temps, le frein qui m'empêche de passer cette étape c'est que j'ai peur qu'elle puisse influer trop sur ma vie en me révélant des choses que je devrais modifier!
La phrase : on reste maitre de son destin ne fonctionne plus avec eux!!!
A part la mort, qu'on ne peux soit disant pas éviter ni reculer.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà consulté et vos impressions par rapport à des gens qui ont un tel don!
A vos clavier! @+++
Une histoire de voyante.
Une personne est partie à un rendez-vous donné par une voyante, elle monte les escaliers pour se rendre chez la voyante, c'était au deuxième étage, arrivée devant la porte de la voyante, elle frappe trois coups assez fort et elle entend : QUI C'EST ?
Cette personne est repartie de suite, aussi vite qu'elle était venue, pourquoi ?
QUI C'EST ?
Je crois surtout qu'on ressort d'une consultation plumé comme un pigeon.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| viciouus a écrit : Je crois surtout qu'on ressort d'une consultation plumé comme un pigeon. |
Tout à fait.. si les voyants, voyaient vraiment ils n'auraient plus besoin de travailler.
Ils verraient les bons chiffres d'un loto et hop gagneraient 10 000 € ou plus.
Etant donné que les rêves prémonitoires existent vraiment (en tout cas moi j'en ai eut la preuve), je ne voit pas pourquoi voir des évènements future serait impossible...
| Jack_Clint a écrit : Tout à fait.. si les voyants, voyaient vraiment ils n'auraient plus besoin de travailler.
|
Ah ouais ?
| dreamery a écrit : Etant donné que les rêves prémonitoires existent vraiment (en tout cas moi j'en ai eut la preuve), je ne voit pas pourquoi voir des évènements future serait impossible... |
Il me semble que tu nous avais raconté cela une fois, je ne me souviens plus où ?
hey jack c'est toi qui coupe les scénes et les upload sur daylimotion ? ou tu as une méthode spécifique pour prendre qu'une séquence dans une séquence vidéo ?
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Je ne sais pas si je préfère les posts de Circus circus, ou alors ces petites vidéos proposées par Jack-cassidy...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ben non au moins celle de Circus Circus, on peut se foutre de sa gueule vu que c'est un débutant.
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
| Jack_Clint a écrit : Il me semble que tu nous avais raconté cela une fois, je ne me souviens plus où ? |
A bon ? Dans ce cas moi non plus je ne m'en souviens pas ^^.
En fait j'ai su les notes que j'aurais au bac de français 5 jour avant que les résultats tombent !! Je les ais su dans deux rêves successifs où ont m'apprenait ces résultats de façon étrange mais je ne ma rappelle plus vraiment comment... En tout cas j'en ai une preuve concrète car 3 jours avant de connaitre mes résultats j'avais écrit dans mon journal intime que j'espérais que ces rêves ne soient pas prémonitoires et que j'aurais plus au bac
Hélas, ils étaient bel et bien prémonitoires
Mais c'est pas tout !! Dans ces deux rêves j'étais aussi super jalouse de ma meilleure amie car elle avait eut de super notes comparé à moi
Résultat => elle a eut de super notes ... alors que notre niveau est le même donc j'aurais pas pu deviner toute seule...surtout qu'elle m'avait dit qu'elle pensait avoir ratée...
C'est vraiment ouf tous ça
| Jack_Clint a écrit : Tout à fait.. si les voyants, voyaient vraiment ils n'auraient plus besoin de travailler.
|
C'est clair, ils n'auraient même plus besoin de lire l'avenir des gens pour se faire de l'argent
Répondre à mat49
| Jack_Clint a écrit : Une histoire de voyante.
|
C'est une blague ?
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
| Jack_Clint a écrit : Une histoire de voyante.
|
Envoie ce mail à tous tes contacts ou alors tu mourras dans d'affreuses souffrances le soir de la saint valentin, avec d'horribles pustules sur la figure.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Une voyante m'a dit : à propos de The Gonzo
Attirée par l'odeur de son rôti, un soir vers minuit par une nuit de pleine lune, The Gonzo aura une visite splendide, sa porte de chambre s'ouvrira et elle apparaîtra en tenue merveilleuse.
Il sera subjugué, mais n'aura pas le choix que de passer 3 heures de son temps avec cette belle créature, à 3 heures pile elle s'en ira dans la cuisine à The Gonzo, pour déguster le fameux rôti.
http://www.nrj.fr/music-509/exclus [...] clip-.html
N'étant pas voyant, tu peux m'expliquer le rapport ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : N'étant pas voyant, tu peux m'expliquer le rapport ? |
Je préfère encore être non-voyant plutôt que de regarder ce clip.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| El Marco a écrit : N'étant pas voyant, tu peux m'expliquer le rapport ? |
Et bien c'est simple The Gonzo ne veut pas de rapport. Le rêve est terminé et il gardera le reste de son rôti pour lui.
Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.