La voyance : qui y croit vraiment?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Dans mon entourage, j'ai plusieurs personnes qui consulte régulièrement (1 à 2 fois par an) une voyante, toujours la même!
Moi je ne sais pas où me placer, je me dis que c'est bleufant de voir quelqu'un en face de toi qui te raconte ce qui s'est passé dans ta vie et en même temps, le frein qui m'empêche de passer cette étape c'est que j'ai peur qu'elle puisse influer trop sur ma vie en me révélant des choses que je devrais modifier!
La phrase : on reste maitre de son destin ne fonctionne plus avec eux!!!
A part la mort, qu'on ne peux soit disant pas éviter ni reculer.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà consulté et vos impressions par rapport à des gens qui ont un tel don!
A vos clavier! @+++
Dans mon entourage, j'ai plusieurs personnes qui consulte régulièrement (1 à 2 fois par an) une voyante, toujours la même!
Moi je ne sais pas où me placer, je me dis que c'est bleufant de voir quelqu'un en face de toi qui te raconte ce qui s'est passé dans ta vie et en même temps, le frein qui m'empêche de passer cette étape c'est que j'ai peur qu'elle puisse influer trop sur ma vie en me révélant des choses que je devrais modifier!
La phrase : on reste maitre de son destin ne fonctionne plus avec eux!!!
A part la mort, qu'on ne peux soit disant pas éviter ni reculer.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous avez déjà consulté et vos impressions par rapport à des gens qui ont un tel don!
A vos clavier! @+++
Autres pages sur : voyance croit vraiment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
La voyance : qui y croit vraiment?http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=pleonasme
Citation :
Il me semble que tu nous avais raconté cela une fois, je ne me souviens plus où ?A bon ? Dans ce cas moi non plus je ne m'en souviens pas ^^.
En fait j'ai su les notes que j'aurais au bac de français 5 jour avant que les résultats tombent !! Je les ais su dans deux rêves successifs où ont m'apprenait ces résultats de façon étrange mais je ne ma rappelle plus vraiment comment... En tout cas j'en ai une preuve concrète car 3 jours avant de connaitre mes résultats j'avais écrit dans mon journal intime que j'espérais que ces rêves ne soient pas prémonitoires et que j'aurais plus au bac
Hélas, ils étaient bel et bien prémonitoires
Mais c'est pas tout !! Dans ces deux rêves j'étais aussi super jalouse de ma meilleure amie car elle avait eut de super notes comparé à moi
Résultat => elle a eut de super notes ... alors que notre niveau est le même donc j'aurais pas pu deviner toute seule...surtout qu'elle m'avait dit qu'elle pensait avoir ratée... C'est vraiment ouf tous ça
Citation :
Une histoire de voyante.Une personne est partie à un rendez-vous donné par une voyante, elle monte les escaliers pour se rendre chez la voyante, c'était au deuxième étage, arrivée devant la porte de la voyante, elle frappe trois coups assez fort et elle entend : QUI C'EST ?
Cette personne est repartie de suite, aussi vite qu'elle était venue, pourquoi ?
C'est une blague ?
Citation :
Une histoire de voyante.Une personne est partie à un rendez-vous donné par une voyante, elle monte les escaliers pour se rendre chez la voyante, c'était au deuxième étage, arrivée devant la porte de la voyante, elle frappe trois coups assez fort et elle entend : QUI C'EST ?
Cette personne est repartie de suite, aussi vite qu'elle était venue, pourquoi ?
http://www.qctop.com/articles/upload/Voyance-11231.jpg
QUI C'EST ?
Envoie ce mail à tous tes contacts ou alors tu mourras dans d'affreuses souffrances le soir de la saint valentin, avec d'horribles pustules sur la figure.
N'étant pas voyant, tu peux m'expliquer le rapport ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :