Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [URGENT] probleme lenteur internet

[URGENT] probleme lenteur internet

Forum Accès Internet & Réseaux : [URGENT] probleme lenteur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj
En fait ce matin j'ai ouvert firefox et je remarque que tout vas tres lentement.
g verifié si c'était pas mon FAI ca ne l'est pas, en plus je ne telecharge pas, j'ai rien fait de special.
J'ai aussi supprimé les cookies et tout rien y fait tout reste tres lent
Encore plus bizare c'est que les video de youtube, ou les chanosn sur deezer ou jiwa je sais les passer sans probleme donc le debit est le debit habituel je pense, mais avant qu'un site s'ouvre il faut pas mal de temps.
qu'est ce qu'il y a ?
il faut faire quoi ?

Message édité par p2p le 27-08-2008 à 10:59:16
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous avez sûrement un trojan où des virus ... Faites un scan Rusé & Appronfondit de ton ordinateur. Quel Anti-virus tu as ? par curiosité ?

Répondre à Feo

avast et il ne trouve rien

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Vous avez quel genre de connexion ?

Répondre à batouk

Et ton FAI c'est qui ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

moi connexion adsl,

Répondre à p2p

re-salut va faire un test de conection sur par exemple ce site ...
Après t uregarde le contract de ta conection adsl et tu compare, si ca ne conrespond pas tu téléphone et tu explique que ta conection est lente ?

http://www.my-speedtest.com/fr/

Répondre à Feo

ici c'est pareil enfin pour l'instant ca a retrouvé sa vitesse normal, je ferais le test qd ça recommenceras, mais le debit est normal même quand ça allait lentement, les video de youtube, emule et tout ça allaiot bien

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [URGENT] probleme lenteur internet
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens