Quels films d'horreurs récents (2005 et +) sont exelents???
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à tous, pour passer quelque moments où je m'ennuis, j'aimerais connaître quelques noms de très bon films d'horreur, du genre "Paranormal Activity" ou "Paranormal Entity" ou "Grace Encouter" ou "The Eye"..... Voilà voilà.
Autres pages sur : films horreurs recents 2005 exelents
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello Joce:
Ici, tu auras 245 pages de films d'horreur, à toi de faire le bon choix:
http://www.allocine.fr/film/tous/genre-13009/
@pluche
Ici, tu auras 245 pages de films d'horreur, à toi de faire le bon choix:
http://www.allocine.fr/film/tous/genre-13009/
@pluche
Ce film suit le genre de Friedkin, encore et toujours de l'analyse humaine incriyable. Il est le maître incontestable lorsqu'il s'agit de paranoïa, de possession ou encore de schizophrénie. Les insectes sont une base pour mieux nous faire entrer dans un univers de parano' intense et complètement frappadingue.
Il y a des lignes de critiques à faire sur ce genre de film. Donc j'en resterai là.
Il y a des lignes de critiques à faire sur ce genre de film. Donc j'en resterai là.
Pour ma part, je vais vous paraître "vieux-jeu", mais j'ai adoré pour l'époque, Evil Dead, certes les effets spéciaux n'étaient pas comme ceux d'aujourd'hui, mais je l'ai trouvé excellent....
Celui que j'ai le moins aimé c'est Massacre à la tronçonneuse, trop atroce! Quoique Saw est dans la même catégorie....
Celui que j'ai le moins aimé c'est Massacre à la tronçonneuse, trop atroce! Quoique Saw est dans la même catégorie....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFilm horreur/gore récent
- ForumListe de tout les meilleurs films romantique récents
- ForumFilms science fiction récents
- ForumMeilleurs films d'horreurs
- Forumjaimré avoir des titres de film d'horreur récent
- Forumrecherche vieux films d horreurs
- ForumLes meilleurs films d'horreurs
- Forumqui connait des films d'horreurs gore
- Forumfilms d'horreurs
- ForumQui aiment les films d'horreurs ?
- Voir plus