Bonjour tout le monde jai acquis une nouvelle config que voici:
asus m2n-E-SLI, AMD X2 4200+, 2x1G0 corsair et une carte graphique asus EN7950GT 512Mo.
Mon probleme vient du fait que qd je lance 3Dmark 2005 il me met un mess d'erreur : "IDirect3DDevice9resent failedevice lost(D3DERR_DEVICELOST)"
Est ce un probleme de ma carte graphique? quelques fois ca le fait en début du test, des fois au milieu.
Sinon ya t-il un réglage spécial qd on a un double core? car ca rame quand meme pas mal et ca bloque meme quand jarrive au test cpu de 3dmark 2005 (le bateau volant).
j'ai désinstaller tous les pilotes y compris direct x, et tout réinstallé mais ca ne fonctionne toujours pas, le 03dmark05 m'a donné un score de 7561points mais n'est pas allé au bout.... De plus des fois mon pc n'a pas arreté de redémarrer tout seul quand jai désinstallé direct x uniquement (a laide de "directx_ripper" ), j'ai donc tout desinstallé en mode sans echec et reinstallé.
Bref je n'y comprend rien si vous avez une idée ce serait bien. Tout a l'heur aussi il bloquait a chaque démarrage sur le bureau (le sablier figé) comme s'il n'arrivait pas a demarré une application (jai redémarré en mode sans echec et jai fait une restauration systeme pour que ca redmarre correctement)
Bon vous savez quoi, le probleme venait de la version windows xp que jai installée je pense (corporate), j'ai réinstallé tout mon systeme avec un autre windows (coccinelle v 3.0), et la ca marche nickel, ya aucun bug, ca ma soulé tout ca....(il devait y avoir des incompatibilités quelque part) et pour 3dmark 2005 je fais un score de 9262 maintenant.
Pouvez vous me dire pourquoi avec un core duo X2 4200+ ca ne depasse pas 3fps au test cpu de 3dmark 05 (test du bateau volant) SVP? Ca rame autant que mon ancien AMD 64 3200+....
ce n'est pas un core 2duo lol c'est un athlon 64 x2
t'inkiete c'est normal c'est une test proco
sa te montre d'ailleur que un pc n'est rien sans une bonne carte graphique
------------------------------Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
Je ne suis pas encore a la page niveau nouveaux jeux vu qu'avant javais une 9800 pro, c'était pas terrible, mais la jai installé Tom Clancy "Rainbow six vegas" et ca tourne nickel.
autrement je viens de faire le test avec 3dmark 2006 et j'obtiens 5114points je sais pas si c raisonnable.
Merci pour les 2 temoignages si rainbow six vegas tourne bien c quelle fait tourner tout les derniers jeux merci beaucoup ++ sinon là 8800 :s jai aps le budget ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.