demarage Dernière réponse : 8 Avril 2007 15:02 dans Matériel informatique hzh 8 Avril 2007 14:58:55 J'ai deja pose un message pour trouve de l'aide mais personen n'as repondu je souhaitre savoir ce qui faut que je fasse car une foi sur 10 mon ordi beug au demarage sur une page ou il y a un logo colore en haut a droite merci d'avance Autres pages sur : demarage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hzh Lassé par la pub ? Créez un compte toham@idn 8 Avril 2007 15:02:42 regarde si il n'ya pas ecrit tout en bas "F1 to resume" ou un truc du genre , c'est surment le bios qui est mal configurer. | Alerter Répondre à toham@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>demarage> Contenus similaires : Tags : bios ForumDemarage a distance solutionsDemarage sans echec ForumDisquette de demarage ForumDossier demarage ForumFormater au demarage ForumImage de demarage solutionsDemarage ForumPrograme de demarage ForumProgrammes demarage ForumLogiciel demarage Voir plus
hzh 8 Avril 2007 14:58:55 J'ai deja pose un message pour trouve de l'aide mais personen n'as repondu je souhaitre savoir ce qui faut que je fasse car une foi sur 10 mon ordi beug au demarage sur une page ou il y a un logo colore en haut a droite merci d'avance Autres pages sur : demarage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hzh
toham@idn 8 Avril 2007 15:02:42 regarde si il n'ya pas ecrit tout en bas "F1 to resume" ou un truc du genre , c'est surment le bios qui est mal configurer. | Alerter Répondre à toham@idn