Tom's Guide > Forum > Hardware > problème explorer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j'ai un petit p*roblème avec mon pc:
lorsque je l'allume, et que le bureau est censé s'afficher, explorer.exe soit ne se met pas en route, soit il plante toute les 10secondes.C'est à dire, qu'il affiche le bureau et qu'il le fait disparaitre tout de suite apès.Dr watson 32 se met alors en route, j'ai déjà fait 12 analyses antivirus et spyware, avec logiciel à jour, et rien n'y fait, de plus j'ai déjà restaurer le système, demarrer en mode sans échec, rien de rien, ne change.Je pesne que le problème ne vient pas directement d'explorer, car en mode sans échec il fonctionne bien, mais un fichier, ou une appolication doit le faire planter en mode normal.Mon pc portable est un asus athlon 32x windows xp professionel.
merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
essais ceci :
va dans démarrer / exécuter , tape msconfig, onglet "démmarage" (ou qqc comme ça, moi c'est en anglais)

en décochant des programmes, ils ne se chargeront plus au démarrage, si t'es chanceux tu trouveras le coupable du premier coup :p

Répondre à tseveudire
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème explorer
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens