Un petit conseil ^^
Forum Discussions Générales : Un petit conseil ^^
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir a tous ,
Alors voila sa fait pas mal de temps que je me suis lancer dans le deejaying mais le truc c'est que mes platine commencent a se faire veille lol et je m'ennuie beaucoup dessus =( donc j'aimerais que vous me proposaient des platines cd de préférence ou je ne mennuie plus et que jpuissent m'éclater !!!!! et biensur avec max de 500euros la platine ^^
Merci !!!!!
| djmimi93 a écrit : bonsoir a tous ,
|
Tu veux faire Disc jockey ? Il y en a des super qui remplissent des salles de discothèque et d'autres qui sont monotones où les salles se vident à la moindre erreur de manipulation.
Il faut beaucoup d'entrainement pour devenir un pro.
Pour le matos va voir chez easy cash.
djmimi93, ne fais pas attention. Le mec qui t'a répondu plus haut passe sa vie à marcher à côté de ses pompes...
djmimi93
N'écoutes pas le gars à la cravatte, il est trop vieux et n'aimes pas les jeunes.
Mais franchement, jusqu'à quelle profondeur un "homme" est-il capable de creuser ?
ben tous sa ne répond pas trop a ma question :s et en plus easy cash c'est du matos d'occase et pas trés pro non plus ^^
Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.