Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orientation - je me cherche encore (aide aux personnes ?)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

j' arrive pas a trouver ma voie et je ne sait pas a quoi je correspond est ce que vous pouvez m' aider sachant que j' aime bien venir en aide au personne quelque soit l' âge quel soit agées ou jeune ou moin jeune j' adore les enfant et j' adore donner des conseils quand je connait voila j' était militaire dans l' armée de terre la je vais etre reserviste dans la gendarmerie dans pa longtemp voila j' adore le contact avec la population aider moi s'il vous plais merci d' avance . sarah
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, tu pourrais indiquer ce qui t'a poussé à ne pas renouveler ton contrat; à moins que ce contrat n'est pas été reconduit contre ta volonté
Tu indiques que tu n'as que 23 ans; tu n'es donc pas restée bien longtemps dans l'armée..
Mais dans le même temps, tu comptes entrer dans la gendarmerie en tant que réserviste; ne peux-tu pas passer carrément le concours de gendarme?

Ensuite, tu as 23 ans à peine, mais aussi, déjà 23 ans. Je ne sais pas trop si changer brusquement d'orientation est judicieux - puisque tu indiques aimer les enfants - autant rester dans les métiers tournant autour de la sécurité/sûreté non?...

Ce que tu aimes avant tout, ce sont les enfants, servir la nation/l'Etat?

Bonjour, je suis éxactement dans le même cas. j'ai 23ans j'ai fini mes études et j'ai eu d'énorme difficultés à trouver un emploi. je suis un master à l'ISGP les demandes d'emplois ne donnent rien non plus.
je suis completement perdue. je ne sais plus quoi faire. Je me dis déjà 23ans? les études je les finirais à 24 et demie... et je me dis wow déjà! les amies autours de moi se sont stabilisé, certaines se sont mariés et attendent des enfants, d'autres sont déjà chef de projet et chef de produit dans des multinationale et moi ben rien! j'en viens même à me demander si j'ai fait un bon choix de carrière!
j'éssaye de ne plus perdre plus de temps et de m'accrocher à fonds dans ce que je fais et de m'instruire un maximum peut être qu'un jour ça payera!
mon ami, je trouve qu'être dans la sécurité du pays est un métiers trés noble, tu sera quelqu'un de bien, utile à ton prochain on ne peut pas dire ça de tout le monde! ma plus grande creinte c'est ça! de ne pas être utile!
j'éspère un jour pourvoir créer mon entreprise mais là aussi je beug sur l'idée? je me dis De quoi les gens ont besoin d’utile ? là aussi je bug au commançement!

Merci de votre écoute!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde