Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mes photos

j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mes photos

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mes photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me suis inscrit sur un site de rencontre j'ai fait l'erreur de cliqué sur droit et maintenant je peut plus voir mon profil(mes photos) le fond d'écrans n'est plus visible. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fais un clic droit et paf d'un coup tu peux plus voir tes photos?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

oui c'est tout a fait sa je vois plus mes photos

Répondre à stev42

est ce que tu pourrait me dire comment faire pour retrouver ma page normal?

Répondre à stev42

donne nous le nom du site, ça donnera peut etre des idées a certains

Répondre à tracks@idn

Bonjour! Il m'est arrivée la même chose mais sur facebook,j'ai fait un clic droit et bloquer les photos et j'aimerai savoir comment je pourrais les débloquer et les faire réaparaître !
Merci pour vos réponses!

Répondre à Armelle3

il m est arriver la meme chose avec mes photo si vous avez la reponse ce serais appressier
merci

Répondre à izabel15

Armelle3 a écrit :

Bonjour! Il m'est arrivée la même chose mais sur facebook,j'ai fait un clic droit et bloquer les photos et j'aimerai savoir comment je pourrais les débloquer et les faire réaparaître !
Merci pour vos réponses!

bonjour pouvez vous me dire comment êtes vous arrivé à débloqué les photos des profis facebook merci.

Répondre à Anonyme

slt,moi c pareil me pour un blog,jai voulu mettre une foto en fon decran,met com 1 gourde jai apuyer sur bloquer les image!donc jaimerai recuperer les photo merci

Répondre à Anonyme

va sur facebook bloqué tu descends sur néon et la je te dit tt

Répondre à acl

Est-ce que tu as trouvé une solution pour débloquer tes photos moi aussi il m'arrive le même problème merci de me répondre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mes photos
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens