Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur virtuel resident evil 4
lecteur virtuel resident evil 4 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
je voudrai savoir qu'est ce qu'un lecteur virtuel et comment on le desactive, puisque j'ai un probleme avec mon jeu resident evil 4 et il me dise de desactiver mon ou mes lecteur virtuel

merci pour vos futur reponse et bonne paque a tous

gennaro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un lecteur virtuel permet d'émuler un lecteur cd/dvd ou encore un disque dur.
Le plus couremment c'est un lecteur cd qui est émule, avec un soft comme alcohol 120%, daemon tools, virtual clonedrive etc...

Message édité par MaxGix le 08-04-2007 à 20:06:52
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

et comment savoir si j'en ai un et comment le desactiver? desoler mais je suis une brele a l'ordi et autre truc vraiment technique

Répondre à ginos84

dans ton poste de travail , si tu vois d'autes lecteurs que ton disque dur, ton lecteur dvd, tes cles usb, etc... c'est surement un lecteur virtuel... comme dit plus haut si t'as installé daemon tool, alcohol120, clone cd, ou un truc dans le genre, tu as aussi un lecteur virtuel qui devrait apparaitre dans ton poste de travail...

Répondre à webernard

je vait te dire sk il y a comme truc dans mon pèoste de travail

lecteur de disquette
lecteur dvd
lecteur cd rom graveur
disque local C
la web cam
et les document de partage
avec les document du proprietaire

est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ?????

Répondre à ginos84

tu as bien 2 lecteur CD/DVD dans ta machine ? et il te met ce message à quel moment ? au moment de l'installe ou 1 fois le jeu lancé ?

Répondre à webernard

en gros j'ai aucun message le probleme c que quand je joue au jeu et bien les cinematique je voit les decors et tout mais y a aucun personnage dans les cinematique et sur la jaquete du jeu a l'arriere il est noter que le jeu est proteger contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs cd-rw, dvd-rw, et les lecteur virtuel et puis j'ai lu sur plusieurs forum qu'il faut desactiver les lecteur virtuel donc c pour sa que je comprend plus rien

Répondre à ginos84

mais c seulement avec resident evil 4 po avec d'autre jeu

Répondre à ginos84

c'est peut être un problème du jeu tout simplement, regarde si il n'y a pas une mise à jour à faire, sinon t'es sosu windows xp ? Tes pilotes graphiques sont à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

oui je suis sous windows xp et les pilote de la carte sont a jour je ne c plus quoi faire bouhouuuuuuuuuuuuu monde cruellllllll

Répondre à ginos84

bon si t'a une logiciel pour les lecteurs virtuels tel que magicdisc poweriso ultraiso daemon tools clone dvd\CD ou autres tu devrais voir une icone dans la zone de notifiaction tu vas la bas tu clique tu met nombre de lecteur virtuels 0 ou desactivé ou autre notmalement tu devrais savoir ce que tu a installé comme logiciel alors esseye de désactiver

------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur virtuel resident evil 4
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens