Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce que "Paranormal Entity" 1 et 2 existent en VF???

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol :ange:  merci Geraldine :)  mais c'est pas "Paranormal Activity" :D  eux bien sûr qu'ils existent en VF ;)  Je parle des films "Paranormal Entity" :p  il y a aussi un 1 et un 2... :sarcastic:  Et ils devance bien les "PA" :pt1cable:  Merci comme même de toujours rendre service :wahoo:  Et au pire des cas, ben je garde mes "PE" VOSTF :lol:  :sweat:  :heink:  :pfff:  Héhé :whistle:  c'est toujours les meilleurs films qu'in trouve le moins bien :o  A plus :bounce:  :hello:  :bounce: 

Anonyme a dit :
T'inquiète, au premier coup d'oeil, j'ai aussi lu "activity" car l'habitude et je connaissais pas l'autre film :) 

Oui c'est vrai on a tellement l'habitude de lire vite qu'on lit mal :D  , et même une étude angliase à pruover qu'no pouviat lire avce les letters dnas le déosrdre :pt1cable:  >>>>>>>>>>>>>> :lol: 

geraldine971 a dit :
@Kara, merci de m'avoir ouvert les yeux!

@Joce: Please joce arrêtes de mettre tous ces smilies, ça fait mal aux yeux et ils ne rendent pas clair ton texte......

Merci mr Joce, à quand le prochain topic ;) 

D'accord je limite les smileys à partir de maintenant :lol:  >>>> Promis :D  Au fait, j'ai enfin mon avatar (après que je l'ai changé 17 fois, et encore c'est pas celui que je voulais au début :(  ) A plus :hello: 
therese1203@guest

jocelyndesavoie a dit :
Lol :ange:  merci Geraldine :)  mais c'est pas "Paranormal Activity" :D  eux bien sûr qu'ils existent en VF ;)  Je parle des films "Paranormal Entity" :p  il y a aussi un 1 et un 2... :sarcastic:  Et ils devance bien les "PA" :pt1cable:  Merci comme même de toujours rendre service :wahoo:  Et au pire des cas, ben je garde mes "PE" VOSTF :lol:  :sweat:  :heink:  :pfff:  Héhé :whistle:  c'est toujours les meilleurs films qu'in trouve le moins bien :o  A plus :bounce:  :hello:  :bounce: 

bonjoir jocelyndesavoie,
je cherche aussi les paranormal entity! j'ai trouvé le 1 , je cherche les 2 et 3? pourrais tu me donner conseil?
je trouve ces films supers! très impressionnant on s'y croirait !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde