Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : malware , pub intempestive et virus [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,
Message édité par vero4873 le 17-06-2008 à 00:32:20 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport hijackthisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse, j'ai scanné avec hijackthis pendant que tu me répondais , qu'est ce que je fais maintenant? |
|
Plus d'informations
|
désolée mais je fais comment pour editer mon message pur supprimer le rapport hijackthis je ne suis pas une pro........... merci |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
voici le rapportSearch Navipromo version 3.5.8 commencé le 11/06/2008 à 0:20:39,85
|
|
Plus d'informations
|
est ce que je réactive antivir? |
|
Plus d'informations
|
bon je l'ai réactivé , alors que penses tu du rapport? c pas trop grave? |
|
Plus d'informations
|
bonjour, toujours les pubs et les message du centre de securité me disant que mon ordi est infecté, y'a t- il quelqu'un pour m'aider svp?????? |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
bonjour Merillym , contente de te lire ,excuse pour mes s.o.s. mais je croyais qu'on m'avait laché , après des recherche sur le net sur Malekal.com j'ai trouvé certaines instructions pour eradiquer magic control , je te poste le rapport que je viens d'avoirClean Navipromo version 3.5.8 commencé le 11/06/2008 à 12:04:28,43
|