Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment créer un grand jeu video

comment créer un grand jeu video

Forum Accès Internet & Réseaux : comment créer un grand jeu video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais savoir coment créer un grand jeu video,pas des mini jeux en 2d,mais des vrai j'ai de grand connaisance mais je trouve pas le logiciel ,et ou trouve-t-on les capteurs car j'ai vu que dans les jeux pour les gestes yavait des capteurs partout sur le corps et il faisait les gestes voila je voudrais savoir donc où trouver un logiciel et les capteurs

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virtools est fait pour les pros, il a de grandes capacités pour faire rapidement un jeu en 3D. Par contre, comment dire....il est un peu...cher.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment créer un grand jeu video
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens