Problème carte graphique nvidia mx440 [Résolu]
Forum Hardware : Problème carte graphique nvidia mx440 [Résolu]
Bonjour,
Je possède une carte graphique nVidia mx440 64 Mo.
1° problème:
Lorsque je jouais à des jeux (Toca 2) sur pc, je ne percois aucune différence entre mon ancienne voodoo 3 8mo ou 16 mo (je m'en souviens plus).
Y'aurai-t'il une incompatibilité matérielle?
2° problème:
Hier j'ai installé le sp2 de xp et depuis ma carte graphique n'est plus détecté!! Pourtant everest me la détecte.
Y'a-t'il un solution à ce problème?
Merci, pour toute réponse éventuelle.
Message édité par moumoute92 le 10-04-2007 à 10:39:33
réinstalle le driver de ta carte graphique pour comencer et ensuite pour ta première question, je ne connais pas ces jeux mais peut etre que ton ancienne carte graphique les utilisait deja au max.
Ta carte graphique est tres vielle c'est surement pour ça
Je ne peux pas réinstaller les pilotes pour la mx440 car lors de l'installation du pilote il me dit qu'il ne détecte aucune carte.
bizarre comme dilemme...
éteinds ton PC totalement, vérifie si ta CG est bien connectée, rallume, et telecharge la derniere version des pilotes dispo.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
ensuite dis nous tout !
C'est déja fait et quand j'installe le pilote, il me dit qu'il ne détecte aucune configuration graphique compatible avec les pilotes ( qelque chose comme ça).
ché pas du tout quoi te dire dsl
investis 50€ dans une ptite carte graphique...
elle sera quand meme minimum 4 fois plus puissante... et encore j'y vais molo !
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] _5_val=583
pour revenir a ton pb je peux pas t'aider, sorry...
bon courage
Merci beaucoup, je vais voire ça mais j'aimerai quand meme trouver la solution à ces problèmes.
C'est bon j'ai résolu le problème de non détection de la carte graphique enfait j'ai réinstaller mon chipset apolllo pro 133. Et hop! Comme par magie elle est détectée.
Merci pour toutes vos réponses.
Merci d'avoir posté la solution
Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.