Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Home cinéma sur télé

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour tou le monde, j'ai une télé ld écran plat , j'ai acheter récement un home cinéma SAMSUNG HTZ110, quand je met un dvd , cd ect, pas de probléme tou fonctionne a merveille, mon probléme est le suivants :
je voudrais brancher mon home cinéma sur ma télé de façon a ce que quand je regarde un films sur tf1 par exemple, le son puisse sortir du home cinéma. je n'est pa de prise optique merci de repondre a ma demande si cela est possible.

Autres pages sur : home cinema tele

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt freddy , merci d'avoir repondu a mon message, sur le samsung , j'ai les 3 prises rca habituel ( rouge et blanc :le son , jaune: vidéo) et 3 autres rca de couleur vertes , bleu et rouge ( vertes : Y , bleu: PB et rouge :p R) c'est tout se qu'il y a dériére le home cinéma comme branchement!
Expert Multimedia

anthony03100 a dit :
slt freddy , merci d'avoir repondu a mon message, sur le samsung , j'ai les 3 prises rca habituel ( rouge et blanc :le son , jaune: vidéo) et 3 autres rca de couleur vertes , bleu et rouge ( vertes : Y , bleu: PB et rouge :p R) c'est tout se qu'il y a dériére le home cinéma comme branchement!

slt,anthony,dis moi d'abord comment tu branches ton home video sur ta tv...
a prioris le samsung a une entree audio (rca...blanc,rouge) donc si ton tv a une sortie audio equivalente (rca..blanc,rouge) tu devrais pouvoir brancher comme ça..

Mon home cinéma est brancher sur la tv est bien sur les RCA, mais le son sors quand méme de la télé, si par exemple je regarde tf1 , est ke jalume le home cinéma en métant un cd dessus, jécouteré la chaine tf1 sur la télé et le cd sortant sur mon home, donc véritable soucis, je ne c'est pas du tou coment faire c'est trés enervant,( par exemple pour regarder un film, du moin pour aficher le menu du home cinéma, il faut que je clik sur ce périphérique sinon il ne safiche pas directement sur la télé quand je le démare.voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde