Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre film d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour!

Je cherche partout le titre d'un film d'horreur diffusé à la TV dans les années 80/90.

L'histoire: un (ou plusieurs?) parasite qui (s) 'infiltre dans le corps de ses victimes et change d'hôte en sortant par leur gorge!

Je me rappelle que l'action se passait aux USA, je crois dans un bled pomé.

Je me rappelle d'une scène où se déroule une conférence et la bête se met à sortir de la bouche du sénateur en plein discours...

Diffusé à l'époque de Tremors donc je pense que c'est un film fin des années 80, début 90.

Cette bête qui ressortait de la bouche du mec était noire et assez grosse avec des pattes peut-être.

C'est vraiment cette seule scène qui m'a marqué où la panique envahit tout le monde.

Je revois cette estrade en bois, ces fanions qu'on trouve lors de meeting et cet homme qui recrache la bête.

Par contre je ne saurai dire s'il a été diffusé à la TV ou si c'était un cassette VHS...

Ce film n'est pas "Hidden", ni "Parasites", ni "Shiver", ni "Elmer"....

Je crois qu'il a été diffusé à l'époque de l'excellent "Trémors".

Bravo à celui qui trouvera...je galère depuis des semaines :( 

Autres pages sur : recherche titre film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non plus!

Diffusé à l'époque de Tremors donc je pense que c'est un film fin des années 80, début 90.

Cette bête qui ressortait de la bouche du mec était noire et assez grosse avec des pattes peut-être.

C'est vraiment cette seule scène qui m'a marqué où la panique envahit tout le monde.

Je revois cette estrade en bois, ces fanions qu'on trouve lors de meeting et cet homme qui recrache la bête.

Par contre je ne saurai dire s'il a été diffusé à la TV ou si c'était un cassette VHS...

Salut Geraldine,

J'ai de nouvelles précisions: il s'agirait en fait d'un téléfilm !
Passé dans les années 90.

Une scène, revenue en mémoire de ma soeur : ça se passe dans un hôpital et l'homme se penche sur le lit d'un malade, s'approche du visage du malade, ouvre grand la bouche et la bête ressort alors!!

Y a t il un site qui référence les téléfilms et permet de les filtrer par genre/année?

Bonjour Gameronme,

Alors franchement après ton dernier indice, je suis certaine que ce soit Hidden!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3397.ht...

Il est passé en téléfilm à la télé, il y a quelques années, car je l'avait vu ainsi....

Toutes les scènes que tu décris, font partie de ce film....

Un autre indice, demandes à ta soeur, si dans le film, il y a un chien aussi par lequel passe la bête, qui est un gros ver, cette scène m'a marqué....

Si c'est oui, et bien c'est Hidden.

@plus

gamerome1 a dit :
Effectivement la scène de l'hôpital, je l'ai retrouvé sur youtube!

Je vais essayer de le visionner en entier mais il semblerait que ce soit Hidden :)  :) 

Meeeeerciiiii !!!

Quand je te le disais que c'était certainement Hidden!

Dis moi si c'est bien çà.

Merci

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur américain sorti dans les années 2000 il me semble, mais je ne me souviens plus du titre.
Je ne me souviens que de quelque détails :
L'histoire se passe dans une maison en campagne un père vit seul avec sa fille , mais sa fille entend des voix ou vois des choses .
C'est pas grand chose mais j'espere que vous pourrez m'aider =)
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde