mozilla firefox - favoris Dernière réponse : 26 Août 2008 14:39 dans Connexions réseau et internet lucem 26 Août 2008 13:11:15 bonjour j c pa si je sui vrément dans la bonne categorie mai je voudrai savoir comment avoir les favoris deja affichés en ouvrant une page internet avec le logiciel mozilla firefox merci Autres pages sur : mozilla firefox favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem Lassé par la pub ? Créez un compte mat_20 26 Août 2008 14:39:44 Avec CTRL-B tu peux afficher les favoris à gauche | Alerter Répondre à mat_20 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>mozilla firefox - favoris> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumFirefox et favoris solutionsFirefox où sont les favoris ForumFirefox les favoris ForumFirefox plus de favoris ForumFirefox favoris ou ForumFirefox favoris ForumFirefox et les favoris ForumFirefox ou sont les favoris ForumFirefox mes favoris ForumEmplacement favoris mozilla firefox Voir plus
lucem 26 Août 2008 13:11:15 bonjour j c pa si je sui vrément dans la bonne categorie mai je voudrai savoir comment avoir les favoris deja affichés en ouvrant une page internet avec le logiciel mozilla firefox merci Autres pages sur : mozilla firefox favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucem
mat_20 26 Août 2008 14:39:44 Avec CTRL-B tu peux afficher les favoris à gauche | Alerter Répondre à mat_20