Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d' un coup de main , serieux pas de pub ...
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila dans quelque temps aura lieu un grand concert de metaleux, quelque part en europe
paganfest pour ceux qui connaisse et j'ai besoin de vous , enfin pas moi mais un groupe de jeune metaleux
peut connu mais extrêmement prometteur ,ils ont besoin de vote; 10,000 pour etre exacte...
c'est pour ca que je fait appelle a vous , pouvez vous les aidez ?
il suffi de cliquer sur le lien
http://www2.paganfest.eu/votes.php [...] band_id=24
de mettre un nom ( n'importe osef) et une adresse mail valide
vous aller recevoir un mail avec un lien , cliquer dessus pour confirmer votre vote

si vous avez plusieurs adresse mail , n'hésiter pas a tricher :p

c'est vraiment un bon groupe et il rame a mort pour se faire connaitre , se concert peu etre un bon support pour leurs apporter du public

ca vous prendra quelque minute et vous leurs aurez donner un gros coup de pouce

pour les amis modo , je sais que ca resemble a de la pub mais c'est qu'une impression :p , pour une fois qu'une demande de vote sur l'idn peut vraiment servir a quelqu'un pour quelque chose d'important ,ne fermer pas se topic svp :p²

enfin voila , je conte sur vous et eux aussi

( question secu , c'est completement clean , vous ne resever qu'un mail et puis basta, pas de spam virus et compagnie)

merci :p

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça veut dire quoi "Email bestätigen " ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 03-08-2009 à 14:33:02
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Tu pourrais mettre quelques autres infos sur le groupe, histoire de faire découvrir ? comme le nom du groupe, myspace etc...

merci =)

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

wbh a écrit :

Ça veut dire quoi "Email bestätigen " ? :o

Confirmer l'email

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

nicotelsa a écrit :

pour les amis modo , je sais que ca resemble a de la pub mais c'est qu'une impression :p , pour une fois qu'une demande de vote sur l'idn peut vraiment servir a quelqu'un pour quelque chose d'important ,ne fermer pas se topic svp :p²

Han Pub §§§§§

Ce sujet a été fermé par Yama310.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d' un coup de main , serieux pas de pub ...
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens