Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d' un coup de main , serieux pas de pub ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut ,

voila dans quelque temps aura lieu un grand concert de metaleux, quelque part en europe
paganfest pour ceux qui connaisse et j'ai besoin de vous , enfin pas moi mais un groupe de jeune metaleux
peut connu mais extrêmement prometteur ,ils ont besoin de vote; 10,000 pour etre exacte...
c'est pour ca que je fait appelle a vous , pouvez vous les aidez ?
il suffi de cliquer sur le lien
http://www2.paganfest.eu/votes.php?action=voting&band_i...
de mettre un nom ( n'importe osef) et une adresse mail valide
vous aller recevoir un mail avec un lien , cliquer dessus pour confirmer votre vote

si vous avez plusieurs adresse mail , n'hésiter pas a tricher :p 

c'est vraiment un bon groupe et il rame a mort pour se faire connaitre , se concert peu etre un bon support pour leurs apporter du public

ca vous prendra quelque minute et vous leurs aurez donner un gros coup de pouce

pour les amis modo , je sais que ca resemble a de la pub mais c'est qu'une impression :p  , pour une fois qu'une demande de vote sur l'idn peut vraiment servir a quelqu'un pour quelque chose d'important ,ne fermer pas se topic svp :p ²

enfin voila , je conte sur vous et eux aussi

( question secu , c'est completement clean , vous ne resever qu'un mail et puis basta, pas de spam virus et compagnie)

merci :p 

Autres pages sur : besoin coup main serieux pub

Lassé par la pub ? Créez un compte

nicotelsa a dit :
pour les amis modo , je sais que ca resemble a de la pub mais c'est qu'une impression :p  , pour une fois qu'une demande de vote sur l'idn peut vraiment servir a quelqu'un pour quelque chose d'important ,ne fermer pas se topic svp :p ²

Han Pub §§§§§

Ce sujet a été fermé par Yama310.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde