Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : New Malware.n / Rapport Hijackthis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je crois avoir fait ce qu'il faut, et pourtant McAfee detecte toujours de trojan...
|
|
Plus d'informations
|
Tu as bien supprimé les infections ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui, et Mc Afee détecte toujours le trojan. Maintenant, mbam affiche Quarantined and deleted successfully à la fin de chaque ligne, sauf pour:
Message édité par Quandie le 13-06-2008 à 13:51:00 |
|
Plus d'informations
|
Tu as accès aux fichiers/dossiers cachés ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
J'ai vérifié dans les fichiers cachés, je n'y ai rien trouvé...
|
|
Plus d'informations
|
Re, Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
Ouvre le Bloc-Notes puis colle (Ctrl+V) le texte précedemment copié. Glisse maintenant le fichier CFScript.txt dans Combofix.exe comme ci-dessous : Cela va relancer Combofix, tape sur 1 puis valide. Après redémarrage, poste le contenu du rapport Combofix.txt accompagné d'un rapport Hijackthis. Message édité par Angeldark le 16-06-2008 à 15:08:13 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Accompagne d'un rapport hijackthis??
|