Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec le PC que je me suis monter .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
alors voilà il y est environ 2 semaines j'ai acheté les composants pour mon monter mon PC ( intel celeron D 3.33ghz , carte graphique readon 9600 ) ,malheuresement la veille de recevoir mes pièces je tombe en skate et me déboite le bras droit , je décide kan même de monter mo PC a une main je monte tout sans problem ,je lance mon PC il marche nikel je commence a men servir et o bout d'environ 15 min il coupe je regarde et je vois ke javé mal fixer le ventilateur sur le procésseur , une fois remis correctement il y une suite problem , en premier mon premier lecteur CD ne marchias plus avec le CD de windows dedans :pfff: , je commence a essayer de le débrancher rebrancher rien ne ce passe , environ une heure plus tard je redémare le PC pour la fin de linstalation de World OF warcraft , et là et plus aucun lecteur ne marchais (sauf le lecteur de disket) , comme le disque dure ne ce lançais je peu plus rien faire , mon autre lecteur (DVD) ne marche plus non . Aprés avoir essyayer de débrancher les cable ect.. je remarcké ke tou les lecteur voulais bien marcher (sauf le lecteur de disket ki a aucun problem ) a partir du moment où il n'étais pas relié a une map , donc voilà je pe pas me servir de mon PC a cause de ça .
A c'est donc pour ça que j'ai besoin de vous si quelqu'un pourrait maider sa serais super !!
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec le PC que je me suis monter .
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens