Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jetico ou comodo comme meilleur pare-feu ??

Jetico ou comodo comme meilleur pare-feu ??

Forum Logiciels : Jetico ou comodo comme meilleur pare-feu ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir quelle est le meilleur pare-feu entre jetico et comodo
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la licence comodo est gratuite et "à vie". et ce n'est pas une plaisanterie. deuxièmement, il bloque sérieusement les intrusions. les messages d'avertissement sont clairs et en plus il propose , si tu as des doutes sur le logiciels qui essaies d'acceder à internet, tu peux cliquer sur "envoyer à comodo pour analyse". il envoie le fichier, qui sera analysé et ils te répondrons si c'est inoffensif ou pas. il y a tellement à dire dessus, mais je m'arrêterai à ceci: IMPECCABLE!

Message édité par bilox2000 le 30-09-2007 à 13:58:18
------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

lol je comprend pas langlais

Répondre à emre68

comodo est en Français
lances l'installation, il te propose la langue à choisir.

Répondre à bilox2000

quand je clique sur commodo et je vais dans language il n'y que anglais

Répondre à emre68

dans language, cliques sur help, ensuite, cliques sur le premier lien qu'ils donnent dans les explication pour télécharger la version fr.

Message édité par bilox2000 le 30-09-2007 à 14:16:39
Répondre à bilox2000

je croi que il est payan il faux une cleé

Répondre à emre68

Pour obtenir votre licence gratuite, au premier lancement du pare-feu, cliquez sur le bouton Get Free Licence Now. Votre navigateur est redirigé sur le site de Comodo. Saisissez alors votre nom et votre adresse e-mail puis cliquez sur le bouton Submit. Vous allez alors recevoir rapidement par e-mail votre code d'activation. Recopiez ce code dans le champ Activation Code de la fenêtre du pare-feu et cliquez sur le bouton Activate. Une opération à renouveler tous les ans pour utiliser gratuitement le pare-feu.

Répondre à emre68

non, c'est gratuit.
http://www.personalfirewall.comodo.com/

tu es sûr de naviguer sur le même site? cliques ci-dessus

EDIT: oui, fais ce qu'ils disent il t'envoient la clé gratos par email.
Même Avast le fais aussi. et Bit defender. c'est plus sûr.

Message édité par bilox2000 le 30-09-2007 à 14:36:39
Répondre à bilox2000

? quel option?

Répondre à bilox2000

Comodo Firewall Pro is available in many different languages.

Please select your preference below:

Comodo Firewall Pro − French Version

Option 1

Download French Version of Comodo Firewall Pro 2.4 (Size: 8.48 MB)

Download if you do not have Comodo Firewall Pro 2.4 installed. This will install the full application with English and French language support.

Option 2

Download French language pack add-on (Size: 1.59 MB)

Download this if you just want to add French language support to an existing installation of Comodo Firewall Pro 2.4 (or above)

Note: You must install version 2.4 (or above) before installing this language c ecri sa

Répondre à emre68

si tu l'as déjà installé, (avec la clé d'activation) alors prends la seconde option pour ajouter le pack fr

, mais si tu ne l'as pas encore installé, prends la version Française directement (1ere option)

Répondre à bilox2000

ok merci mais pour la cleé dactivation

Répondre à emre68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jetico ou comodo comme meilleur pare-feu ??
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens