Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème lecture cd gravé

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour,
j'ai gravé un petit reportage sur un cd pour pouvoir le montrer a mes amis.
j'ai un lecteur dvd de salon philips et mon cd gravé est un sony jusqu'a la tout va bien...

quand je rentre mon CD gravé dans le lecteur Philips celui-ci charge et cela m'affiche le nomdureportage.avi et me propose de le lire.
dès que je clique sur la télécommande "lecture" ,un message du lecteur me dit : "Wrong File Content" et je ne sais pas pourquoi.

pourtant mon lecteur dvd a l'air d'être compatible avec le CD vu qu'il détecte le nom du reportage gravé sur le cd mais refuse de le lire.
je me demande bien si cela vien du format de la video (qui est pourtant .AVI) ou d'autre part. si il ya un format préférentielle ou je doit graver ma video, dites le moi.

pour précision , le reportage mesure 3GB je ne sais si sa peut venir de la..
merci de m'aider (je grave avec easy free cd/dvd burner et c'est un DVD R que j'ai fermé)

Autres pages sur : probleme lecture grave

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
mon lecteur philips lit les DIVX.

j'ai donc installer par la suite le codec divx sur mon petit reportage .avi (grace au logiciel "avi2divx") que j'ai remis sur mon CD et désormais l'image marche mais j'ai pas de sons ... u_u

pouvez vous m'aider ? que faut-il faire pour que le sons marche également ?!

p.s : oui tout marche quand c'est sur mon pc et non cela ne vien pas de mon logiciel de gravure qui n'est pas celui de windows mais qui est "free easy cd/dvd burner" et sa marchais très bien auparavant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde