Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Extraterrestre ?

Extraterrestre ?

Forum Discussions Générales : Extraterrestre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Croyer vous aux extraterrestre , ovni & autres ?
Laissez des preuves , des infos ;) !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ridick91 a écrit :

Personnellement.. je n'ai jamais vu d'extraterrestre, mais je pense qu'il y a quelque chose, notre technologie avance un peu trop vite à mon goût.

Répondre à Jack_Clint

Ouais comme les Transformers :D

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

ridick91 a écrit :

Moi j ai pas de preuve mai pourquoi nous vivons sur terre et pas d autre personne vive sur une autre planète mai différend que nous

http://img25.imageshack.us/img25/4072/planetesupernova.jpg

Répondre à xavier27620

Salut !
J'ai des preuves rejoins le RNCSC("Réseau National Civil de Surveillance du Ciel" )

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à JOhn_

Oula ne nous enflamon pas je veu des preuves xD

Jeux
Répondre à ridick91

Tiens, John est revenu de la zone 51....

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Et il a des preuves...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Mais il ne va pas les poster car il faut être un scientifique pour les comprendre...

Pourquoi l'auteur de ta citation est il masqué ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

il parait que c'est un sacré pastis, là bas....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

El Marco a écrit :

Pourquoi l'auteur de ta citation est il masqué ?

Parce que, le cours du carambar étant l'un des secret le mieux gardé des états unis d'Amérique du nord du monde, je préserve la vie de mon informateur et la mienne, en ne révélant pas son identité.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Rejoint donc le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel,tu as les archives ce que tu veux en plus tout les ans nous portant en expédition sur la colline du dn pour observation.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à JOhn_

la colline du dn ?
et le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel est une association légal ?
Elle se situe ou ?

Jeux
Répondre à ridick91

Si un jour, je vois quelque chose de bizarre dans le ciel, je viendrais vous le dire sur RNCSC ("Réseau National Civil de Surveillance du Ciel" ), Pour l'instant RAS.

Répondre à Jack_Clint

Sur RNCSC tu as un numéros a appeler sa tombe sur le portable d'un ami qui s'occupe de tout.

Woody Allen

Répondre à JOhn_

JOhn_ a écrit :

rejoins le RNCSC("Réseau National Civil de Surveillance du Ciel" )

JOhn_ a écrit :

Rejoint donc le Réseau National Civil de Surveillance du Ciel,

JOhn_ a écrit :

Sur RNCSC tu as un numéros a appeler sa tombe sur le portable d'un ami qui s'occupe de tout.

Tu gagnes des points quand tu parraines quelqu'un ? Tu n'es qu'a dix points du service à thé "Ils sont parmi nous !", alors t'essaies de nous enrôler ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Hé vas-y hé, tu veux pas divulger quelques preuves steuplé, hé ?!?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non mais laissez tomber, vous êtes pas des scientifiques.

Répondre à lucoz
- 0 +

Hé tu te tais hein, j'ai une blouse blanche, je suis abonné à "sciences et découvertes" et je compte faire un doctorat (argument plus qu'imperméable).

Hé alors hé, tu me donnes des preuves hé ?

Message édité par wbh le 04-08-2009 à 18:48:12
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

T'as vu tous les X-files ?

Répondre à lucoz
- 0 +

:mmmfff:

Répondre à wbh

Moi je l'ai ai tous vus toute les saisons,toi tes starget.

Woody Allen

Répondre à JOhn_

Non mais moi j'ai tout vu:
X-Files, Stargate, Star trek, L'agence tout risque, mission impossible, alors c'est dire que je suis qualifié.

Répondre à lucoz

Non mais, vous avez pas de vie sortez un peu pour voir le monde réel :o

------------------------------ Contrebandier du FLCCF
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller

Une preuve ! Une preuve ! allez lucoz xD

Jeux
Répondre à ridick91

Tu veux des preuves sa serais tros long sur msn si tu veux.

Woody Allen

Répondre à JOhn_

Au moins une...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Une photo ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Vraiment ? Vous ete sur ?

Woody Allen

Répondre à JOhn_

Te fais pas prier.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Moi j'ai pire qu'un alien !! J'ai trouvé vista

C'est parreil bizarre , etrange , tout bleu (bsod) , c'est pas cohérent , totalement incomprehensible enfin bref rien de normal.

Je me demande toujours ou ms a trouvé vista. Heureusement 7 est la pour sauver la monde ( XD )

Répondre à nicolas789

El Marco a écrit :

Salut la zone 51 n'est rien, ça sert à nous distraire, par contre à quelques bornes de là, il y a la zone S4.
s4 est réelle, on y teste des ovni récupéré et on les fait étudiés par des physiciens nucléaires.
J'ai des vidéos avec des témoignages.
Voilà a+

Répondre à paul33100

paul33100... Je doute de ce que tu dis, la zone S4 ? Je ne connaissais pas cette zone, je n'en ai jamais entendu parlé.

Une autre zone pour faire diversion à la curiosité, c'est intelligent quand même de leur part.

Apporte des preuves à ce que tu dis ?

Message édité par Jack_Clint le 05-08-2009 à 23:29:22
Répondre à Jack_Clint

paul33100 a écrit :

J'ai des vidéos avec des témoignages.

Moi j'ai un cadavre d'alien dans mon placard. Je le sors ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

paul33100 montre une video ou une foto ,)

Jeux
Répondre à ridick91

la photo d'un physicien d'S4?, la video fait 500 mo.

Répondre à paul33100

tu peut mettre la video sur youtube leur limitation sarette a 1g , ensuite une foi que jai vu tu la supp , par contre je veux (rnfin on veux , je pensse ) bien voir cette foto de physicien , ou est situer cette "S4" ?

Jeux
Répondre à ridick91

Paul ils veulent pas nous croire,les zones que paul le scientifique dit donne 2 grand accée aux entrée visible sur google earth

Woody Allen

Répondre à JOhn_

JOhn_ a écrit :

Paul ils veulent pas nous croire

Ben t'es gentil mais on vous demande des documents que vous êtes incapables de fournir.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

paul33100 a écrit :

la photo d'un physicien d'S4?, la video fait 500 mo.

500Mo c'est énorme ?

Répondre à Jack_Clint

Si mais je vous ete pas habilité a le savoir.
Vous connasiez le mot confidentiel ?

Woody Allen

Répondre à JOhn_

j'avoue, j'ai ri...

Répondre à lucoz

Nan mais arrête de faire ton mystérieux là... Si tu n'as rien à apporter pour étayer tes propos, mieux vaut la fermer.

M'étonne pas que vous soyez jamais pris au sérieux...

Je m'en fou de ne pas être pris au sérieux.
E.T est mort point final

Woody Allen

Répondre à JOhn_

JOhn_ a écrit :

Si mais je vous ete pas habilité a le savoir.
Vous connasiez le mot confidentiel ?

Et dans ta formation de scientifique, il n'y avait pas de cours d'orthographe ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non mais il parle le langage scientifique avec habilitation confidentiel défense, c'est pour ça que nous, pauvre simple humain, ne pouvons comprendre.

Répondre à lucoz

JOhn_ a écrit :

Je m'en fou de ne pas être pris au sérieux.
E.T est mort point final

Ben tu nous pardonneras si on continue à vous molester verbalement (mais dans la joie, comme toujours).

Enfaite je m'en fous des extraterrestres.Je m'en fou totalement.

Woody Allen

Répondre à JOhn_

Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Extraterrestre ?
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens