Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de distribution d' internet sur window xp

Probleme de distribution d' internet sur window xp

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de distribution d' internet sur window xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu sur mon ordinateur portable peut être depuis que je me suis connecte en bas débit grâce a orange directement sur une prise téléphone. J'ai rebranché mon ordinateur portable sur le modem (avec un câble Ethernet ou en wifi le résultat est le même ) qui lui est toujours branche sur un ordinateur fixe.
Depuis mon ordinateur portable ne donne internet que à certaines applications: firefox marche msn et skype aussi mais par exemple je ne peux pas lancer internet explorer (le page commence a charger rapidement et normalement : 1 barre verte de chargement mais après on m'affiche un message d'erreur comme si je n'avais pas internet de même google earth ne veut pas se connecter et skype ne veux pas regarder si il y a une mise a jour possible.J'ai donc désinstallé avg 8.0 free que je venais de mettre a jour (avg 7.5 free) et j'ai enlevé le pare feu window mais cela ne change rien.(le diagnostique internet de internet explorer me signalait peut être un problème de pare feu).
Mon ordinateur fixe n'a pas ce problème ils sont tous les deux sous window xp et j'ai un routeur sagem.

Merci d'avance et désole si ce problème a déjà été traité,j'ai recherché sur le forum et window vista est pour eux la cause du problème.

Adrien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de distribution d' internet sur window xp
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens