Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pub intempestive + alerte securité windows. help !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a toutes et a tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Visiblement c'est un virus qui cours en ce moment...J'ai choppé le même et je n'arrive pas à m'en défaire...
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
coucou j'ai eu le meme probleme la plupart de ces pubs sont précédées des lettres CID...j'ai tapper sur google CID et j'ai trouvé comment les bloquées...voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq [...] netres-cid
|
|
Plus d'informations
|
voici mon rapport hijackthis ! quoi faire maintenant ?
|
|
Plus d'informations
|
ba fait comme tu veus c'est pas grave moi j'ai plus rien depuis mais bon pitetr que ça marche avec un autre logiciel |
|
Plus d'informations
|
Re,
(Si ce n'est pas le cas, double clique sur le raccourci présent sur le Bureau) [Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista)]
! N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord !
"*** Analyse Termine le ..... ***"
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
en tout cas merci de ton aide xmichoux c gentil !!!
|
|
Plus d'informations
|
que doit-je faire maintenant ?
|
|
Plus d'informations
|
Re,
"*** Nettoyage Termine le ..... ***"
Démarrer -> panneau de configuration -> options internet Montorgueil ; VIP Si tu les trouves, fais ceci : Ensuite pour chacun des certificats présents sur ton bureau : Si c'est fait, supprime enfin le certificat présent sur ton bureau. Les programmes suivants installent cette infection : * Go-astro
Message édité par XmichouX le 11-06-2008 à 15:45:27 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport sauvegardé auparavant !!!
|
|
Plus d'informations
|
alors qu'est-ce qui ce passe ?
|
|
Plus d'informations
|
salut xmichoux pourrais-tu m'expliquer la suite s'il te plait ?
|
|
Plus d'informations
|
Poste un nouveau rapport HijackThis. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
|