Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche veste adidas adicolor rouge manhattan

Recherche veste adidas adicolor rouge manhattan

Forum Discussions Générales : Recherche veste adidas adicolor rouge manhattan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche une veste adidas adicolor rouge ou il y a écris manhattan derrière, 5 vestes ont été faites en tout avec ces villes (brooklyn => rose, queens => jaune, manhattan => rouge, bronx => bleu, staten island => vert). Cette veste a été ou est (je ne sais pas) vendu au USA.

Voila une photo de la veste que je cherche
http://i21.ebayimg.com/07/i/001/44/8b/3a9d_1.JPG

Je cherche cette veste en TAILLE M, sur internet, ou si vous avez.... Sur internet je cherche un bon site (pas un site étranger bizzare..) ou un bon vendeur.

Donc si quelqu'un a sa SVP, je la cherche depuis longtemps,

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut rexus

j'ai acheter cette veste il y a quelque temps (début été il me semble) je l'ai trouver sur ebay mais comme tu a pus le constater faut commander a l'étranger.
Si vraiment tu veux cette veste je peux éventuellement te la vendre mais elle sera d'occasion, mais en très bonne état.
les raison de ma vente > la taille, elle est en M .
Si tu veux plus d'info (prix,photo etc...) tu peux me contacter par mail a cette adresse jeanluckmater@yahoo.fr

bonne soirée a toi

Répondre à vida90

y'en a qui mettent ça ??!!!!!! :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 0 +

tonton2 a écrit :

y'en a qui mettent ça ??!!!!!! :)

Y'en a bien qui mettent des bananes Lacoste. :)

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

+1 pour wbh :p et oui heureusement qu'on n'a pas tous les même gouts et surtout style vestimentaire

Répondre à vida90

vida90 a écrit :

+1 pour wbh :p et oui heureusement qu'on n'a pas tous les même gouts et surtout style vestimentaire

ou le mème manque de gouts ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

ou le mème manque de gouts ;)

a toi de voir si t'es plutôt du style claquette chaussette ;)
faut de tout pour faire un monde

Répondre à vida90

Highly recommended "fashiontrade88"
Merci beaucoup, livraison rapide, produits de très bonne qualité, vendeur sérieux et sympathique Merci Thanks a lot, shipping very fast, products are very good quality, the seller is serious and very sympathi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche veste adidas adicolor rouge manhattan
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens