Sur windows live messenger,certains message ne passent pas,sans aucun message d'erreur.Par contre sur le webmessenger,tout va bien.Comme la seule différence entre les 2 ,c'est les ports utilisé,comment pourais-je arranger ça?
télécharges Trillian: il rassemble wlm, yahoo, irc, gaim, en une seule interface. tu n'as pas à ajouter tes contacts,ils sont ajoutés automatiquement dès que tu tapes ton compte et mot de passe wlm ou yahoo.. L'interface est léger, et convivial
en plus, il ne véhicule pas de virus comme wlm le fais souvent:
j'avais déja essayer Trillian mais ca ne marche pas,parceque il utilise les même ports que msn.Et comme ca marche sur webmessenger,et que il utilise d'autre ports que ceux de msn,j'en conclue que c'est les ports qui font le probléme
C'est quoi tes mesages qui passent pas ? Comment sa se fait que tes ports s'ouvrent pas tout seuls vu que wlm doit être ajouté aux exceptions (sa marche sur tout les firewall) ?! Soit ya quelqu'un d'autre qui squatte tes ports soit ton modem est moisi !!
ben c'est de message écrit tout simples.Et pour mon modem,avant j'en avais un autre et le probléme était aussi présent sur celui la,mais au tout début ca marchait bien pourtant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.