Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cc tous le monde est ce que vous pouvez m' aider pour mon avenir ?

Cc tous le monde est ce que vous pouvez m' aider pour mon avenir ?

Forum Etudes / Travail : Cc tous le monde est ce que vous pouvez m' aider pour mon avenir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila je me présente je m' appelle sarah je suis actuellement a la recherche d' un emploi mais j' arrive pas a me située dans un métier je me cherche encor dans ce que je veut faire si quelqu'un peut m' aider sa serait un grand honneur sachant que j' aime le contact avec la population je suis souriante ponctuelle j' adore les enfant les personnes agées et j' adore parler avec les adolescent car ils seront peut être tout comme moi en difficultés pour trouver leur vois moi je sait que j' adore venir en aide quand je vois une personne en difficulté la je vaie faire des stages car je doit rentrer en tant que réserviste dans la gendarmerie pour voire si se métier me plais voila donc si vous avez une petite idée faite vous connaitre et dite moi ce que je pourrez faire merci d' avance gros bisous a bientot je l' éspère

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infirmière
assistance à la personne (aide a domicile)
puericultrice
auxiliaire de puericulture
aide soignante
.....

Tout ça sont des métiers où tu aides les personnes ;)

Message édité par n0o le 18-04-2009 à 08:59:25
Répondre à n0o

http://cinerama.unblog.fr/files/2008/01/pfilm13085387981113.jpg

Desole, tu n'as pas d'avenir, ou alors j'ai encore oublie de bancher ma boule de cristal ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

hum tu as l'air active, jeune moi je te conseillerai un truc dans l'animation (G.O au club med comme exemple) mais sinon je pense que si tu veux du contact passe ton bafa ou autre et go en centre, camp de vacance.

Répondre à fred op

D'accord mais qu'as-tu comme formations et qualifications à la base?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je déplace ce sujet dans Etudes/Travail.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Etudes / Travail par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cc tous le monde est ce que vous pouvez m' aider pour mon avenir ?
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens