Laposte.net indisponible
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour! En voulant ouvrire ma boite à lettre laposte je reçois le message suivant" Service indisponible cette fonctionnalité est temporairement indisponible.Veuiller réessayer ulterieurement. Nous vous présentons nos excuse pour la gêne occasionée. J'ai essayer de changer de mot passe, aller à aide, rien. Que dois je faire pour récuperer mes documents? besoin d'aide urgent!
Autres pages sur : laposte net indisponible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j'ai le meme problème depuis aujourd'hui sur une adresse mail de la poste et l'autre adresse fonctionne normalement!!!Curieux, je n'ai absolument rien changé et cela a fonctionné pendant plusieurs années sans problème!
Peut etre que la poste veut progressivement éliminer les comptes gratuits!!!
BOnjour, je suis exactement dans le meme cas que toi depuis ce matin mercredi 27 Janvier 2010
Cela va surement s'arranger car pas de propleme avec la poste.net depuis....5 ans!!
Bon mais sur la page d'accueil du site on devrait etre informé!
Bye
Même problème depuis hier c'est à dire samedi 5 février 2011 et aujourd'hui dimanche 6 février : "Le site est momentanément indisponible, nos équipes techniques veillent à rétablir le service dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. "
Est-ce mon ordi ou est-ce le site de laposte.net ?
Restons zen !
mnature
Est-ce mon ordi ou est-ce le site de laposte.net ?
Restons zen !
mnature
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquel est le port entrant et sortant de laposte.net?
- SolutionsParamétrer outlook pour laposte net
- Forumprobleme outlook avec laposte.net
- SolutionsContacter le service clientelle de laposte.net
- SolutionsComment obtenir msn avec laposte net
- Solutions jai perdu ma messagerie laposte.net
- ForumImpossible d\'accéder à mon.compte@laposte.net !
- Forum programmer Outlook express - laposte.net après avoir changé d'opérate
- ForumProblème de messagerie Laposte.net
- Voir plus