Bonjour,
J'aimerai mettre inernet sur 2 ordi, voila la situation: j'ai déja un ordi avec Windows Xp SP2 qui et branché sur un modem Sagen Fast 3302 ( neuf box) par un cable Ethernet .Et un autre ordi windows 98 que je voudrais branché a la box. Mais j'ai qu'un cable usb. Alors voila ma question: est-ce que je peut braché 2 ordi l'un avec cable ethernet et l'autre avec usb sur la meme box .
PS: sur la box ya 2 emplacements ethernet et un usb.
merci
En theorie, oui c'est tout a fait possible.
Par contre en Windows 98, tu n'arrivera pas à faire fonctionner ton PC en USB... Je te conseille à ce moment la de brancher le windows 98 en ethernet (ca va deja pas etre simple à mon amis), et le XP en USB.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Si c'est indiqué que le CD fonctionne avec windows 98, oui tu peux, ca marchouille pas toujours bien mais ca peut fonctionner quand meme.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.