Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un deuxieme explorer demarre sans cesse

Un deuxieme explorer demarre sans cesse

Forum Discussions Générales : Un deuxieme explorer demarre sans cesse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, un deuxieme processus explorer démarre sans cesse et me pompe pratiquement toutes les ressources du pc ... je ne sais pas quoi faire du tout ... HELP .please

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dis qu'il demarre sans cesse... peux-tu preciser un peu stp? ( si il demarre au demarrage, lorsque tu te connectes....)

Répondre à bboyhades38

tout d abord merci de me répondre

alors ce qu il se passe c est que lorsque j allume le pc , tout fonctionne bien et à un moment tu sens que le pc ralenti énormément, en ouvrant le gestionnaire de taches, tu vois que l UC est utilisé à plus de 75% (4G° de RAM).

je regarde tout les processus démarrés sont des processus que je connais ..; à part awyem.exe et donc ce fameux explorer .exe qui démarre puis qui n est plus là, puis redeuxième explorer puis de nouveau un seul ... et ainsi de suite ..

Répondre à petitmatt
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un deuxieme explorer demarre sans cesse
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens