Tom's Guide > Forum > Logiciels > pare-feu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,quand j'ouvre mon pc l'icone filtrag s'affiche je clique dessus mon pare-feu est desactiver alors je ne sais pas comment il se desactive pouriez-vous m'aider a savoir pouruoi mon pare-feu quelque fois se desactive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifies bien que tu n'as pas un spyware. ce son eux qui font ça, d'habitude.

ensuite quel pare-feu utilises-tu? déjà, je te déconseilles d'utiliser celui de windows, complètement inefficace.

Répondre à bilox2000

Ben j'ai le pare-feu windows qui se trouve dans panneaux de confugation et pour le spyware je peux faire koi ??

Répondre à emre68

télécharges, installes et lances "spybot S&D", très efficace et gratuit pour effacer les spywares et sécuriser l'ordinateur. ici:

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26157.html

ensuite, après avoir nettoyé et "vacciné" le pc (il y a la fonction de vaccination dans spybot, mais avant de l'appliquer il faut d'abord lancer la mise à jour),
donc, après avoir fait ça, télécharges "comodo" firewall: un pare-feu efficace, tu as aussi le choix entre avast qui fait aussi parefeu ou zonealarm

Répondre à bilox2000

avast j'aime pas tros et av zonealrm la 1 problme une fois je lai installer et mon pc il redemare tout seul sans sareter pendant des heure si i le fo je devias lareter par le cordon dalimentation donc je vais esayer comodo

Répondre à emre68

ouai skybot a trouver quelque chose qui sapelle double click j'ai corriger le problme et bilox200 ne me laisse pas tomber lol stp

Répondre à emre68

tu l'as laissé scanner entièrement le pc. il trouve progressivement des trucs. ensuite lances la mise à jour
et vaccines le pc.

Répondre à bilox2000

Ben j'ai fais a mise a jour et j'ai cliquer sur search & destroy jusqua la fin et il ma trouver double click et j'ai cliquer sur corriger les problme voila

Répondre à emre68

tu as vacciné alors?
ensuite, passes à l'etape 2: comodo!

Répondre à bilox2000

je comprend pas vacination je dois faire koi dans vacination

Répondre à emre68

cliques sur "vacciner", une bande defile et à la fin, il te dit si tous les produits néfastes ont été bloqués".

s'il dit que autant de produits ont été bloqué et qu'il reste encore autant à bloquer, cliques encore sur vacciner pour les ajouter à la liste des produits bloqués.

une chose: spybot est équipé d'un module appelé "TEA TIMER" qui affiche un avertissement en cas de modification de la base de registre et bloque, le cas échéant, toute tentative de modification non souhaité. car certains virus ou spywares modifient la base de registre, rendant le système instable.

ce module se trouve dans l'onglet "mode avancé".choisis "mode avancé, ensuite cliques sur 'outils ensuite sur "résident", et là;, tu peux cocher la tea timer. si à la longue les messages d'avertissement te gênent tu peux la décocher. mais c'est une protection en moins dans ce cas.

Répondre à bilox2000

ok merci c bon j'ai fais ce que tu ma dit et il ma lair bien comodo

Répondre à emre68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pare-feu
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens