Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin s’intéresse aussi à la communications VOIP. Le constructeur devrait prochainement lancer son Wi-Fi Phone. Finition haut de gamme Au premier abord ce téléphone ressemble à un téléphone portable, le design est réussi et le noir brillant et l’écran c Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voilà je capte le réseau wifi non sécurisé d'un voisin inconnu. J'aimerais être fair-play et lui recommander de protéger sa connexion. Est-il possible de le faire via son adresse IP ou autre paramètre de connexion ? Bref, lui envoyer un message par exemple ?
Je pensais modifier son SSID mais je ne sais pas comment faire .
Je suis sous vista .
Salut,
Ce que tu peux faire, c'est te connecter sur sa connection, ensuite
-tu ouvre une invite de commande
-tu tapes ipconfig
-tu copie la passerelle par default (192.168.???.???)
-tu colles ceci dans la barre d'adresse de ton navigateur
-si il te demande login et mot de passe pour te connecter a sa box : login > admin mdp > admin
et tu pourras ainsi modifier son SSID
Mais attention si tu modifies son SSID il ne pourras plus se connecter, il faudra qu'il est le reflex d'aller dans "connexions reseau" et qu'il selection de nouveau son reseau
J'espere donc qu'il n'est pas trop novice.
Voila
sinnon on m'avait aussi parlé que je peux lui faire imprimer des messages que je peux faire, c'est possible sa ?
Merci yourunintended
Tu peux envoyer des messages via l'invite de commande, sur un meme reseau,
va dans executer
tape cmd
puis netsend * "ton message"
(l'arobase signifie envoyer a tout le reseau)
mais je doute que ceci marche car il faut autoriser l'envoie de message sur les deux ordi.
mais tu peux tj essayer.
Voila
Sinon, une fois que t'es dans son routeur, tu peux regarder le nom d'utilisateur qui est utilisé pour la connexion internet, il arrive que ce soit l'adresse e-mail...
Tu fais des démarches chez tous tes voisins et tu leur demande:
"Bonjour c'est vous qui avez une connexion wifi non sécurisée? Oui? Bon c'était juste pour vous dire que vous devriez la protéger un peu! A plus!"
Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.