Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un petit problème !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un probleme avec une alimentation de 400 watts, donc je voudrais savoir si cettte alimentation pouvais geré ce matériel correctement :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est la marque de ton alim? |
|
Plus d'informations
|
C'est une CB |
|
Plus d'informations
|
C'est une CB |
|
Plus d'informations
|
Pour ta radeon il est recommandé d'avoir 450watt il me semble donc du coté là c'est déja un peu faiblard et puis en plus avec 2processseur tu m'éttone que sa plante... Prend une alim 550W |
|
Plus d'informations
|
Voila une bonne alim pour cause je la posséde et elle est TOP!!!
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai lu quelke part que si j'enlever ma carte wifi et que je me mettrer en ethernet je gagnerai beaucoup de watt donc est ce que cela est vrai merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Svp réponder moi |
|
Plus d'informations
|
SVP Reponder moi |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
C'est pe etre vrai mais bon change ton alim avant que sa grille (petit conseil) ! |
|
Plus d'informations
|
je te formule le même conseille que Ronald sauf que mieux vaut prendre une alim de marque tel une fortron |
|
Plus d'informations
|
ok merci de vos conseils j'ai trouvé une alimentation de 550 watt qui est pas cher et qui me semble pas mal la voici :
|
|
Plus d'informations
|
Svp réponder moi et j'ai une autre question aussi est ce que je peux debrancher mon deuxieme disque dur car il n'y a rien decu merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Aller svp !!! |
|
Plus d'informations
|
Oui ton alimentation mais ses le minimum ! repose ta question du dique dur j'ai pas compris ? |
|
Plus d'informations
|
Bordel, pourquoi vous chercher l'alimentation la moins cher possible. LC Power c'est du noname et ça claque. Bon enfin fait ce que tu veux dxdakeurs. En tout cas les 550 W qu'elle t'affiche elle ne vas t'en délivrer que 350 dirige toi plutot vers une Fortron |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Cordialement @+ ;-) |
|
Plus d'informations
|
Wé mais il ses pe etre pas les bonne marque tu les veux ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 / 8.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 4.28 / 24.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 15.99 / 15.99 (catégorie : Jeux vidéo)